17 participants
29 réponses |
|
---|---|
hello Metarvana, Comment sont tes dispos pour qu'on se foute sur la gueule ? Nom de coach : makouye |
|
Salut @CartonSatyre , Dispo le soir à partir de 21h, sauf vendredi, ou le matin a partir de 10h. a+ |
|
Hello Cahinn ! Top, ça m'arrange ! Une dispo jeudi ? Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
bon @Thorin38. On peut jouer jeudi soir (sauf imprévu ) ? le plus tôt possible, même l'aprés midi “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
A priori jeudi ca marche. go |
|
@Kenan Ce soir si tu veux. On peut démarrer entre 21 et 22. Après je ne sais pas trop encore. Donne moi tes dispos. |
|
Salut Half ! Un duel fratricide avec une star qui restera au vestiaire ! Un soir pour un début de match entre 20h30 et 21h30 ? |
|
@ Metarvana Merde, je ne suis pas revenu voir le fofo... dommage j'etais dispo ce soir en + Bah écoute, demain je suis dispo également si tu veux. d'ailleurs, je suis assez dispo cette semaine donc donne moi tes dispos Nom de coach : makouye |
|
@Kenan Ce soir 21h ? |
|
Salut Eelm, je suis dispo pour commencer un match en semaine entre 18h et 20h30 l'année prochaine |
|
Hello @Ecklir Pour notre match, je suis disponible cette semaine en soirée (début de match 20h30) ou bien la semaine prochaine là aussi en soirée (début de match 21h). Est-ce qu'il y a une date qui t'arrange ? |
|
Yo @Ragrati Normalement c est bon pour jeudi après-midi, je te préviens si j'ai un changement de planning. A+ |
|
Hello @Gitouce, je suis en congés cette semaine avec pas mal de dispo. La semaine prochaine, je reprends le boulot donc possibilité de jouer que le soir vers 20h30/21h. Dis moi ce qui t'arrange. @+ La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@Kenan Aujourd'hui et vendredi à 14h. Vendredi à 21h A 21h, à partir de lundi. |
|
Salut @devilshark Je te propose Mardi 3, 21h ? Ca irait pour toi ? |