129 vues
Journée 3 - Prise de R-V |
|
---|---|
Hello, Malheureusement Twisted ne pourra pas continuer la compétition pour un motif perso. Le match de Maitrego & Mc-Fievel a été administré en nul vu le double lapin posé. Deadline théorique le 10/01 Bonne chance à tous ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
15 participants
29 réponses |
|
---|---|
Endae, je sais que ca fait 2 semaines que tu as commencé mais aurais tu une soirée de dispo pour discuter autour d'un balon, de biere et d'actions viriles? Evitons le 31 Décembre la guilde est fermé pour raison personnelle. |
|
@Nagravision Salut! J'ai une dispo demain apres-midi à partir de 14h. Sinon j'aurai d'autres dispo le soir semaine prochaine, ou samedi après midi le 8/01. A bientôt! |
|
Match contre @Thorin38 ce samedi à 20h30 |
|
Bonjour @costaud71 Je suis dispo la semaine prochaine lundi àpd 18h, mercredi àpd 20h, ou jeudi àpd 18h. Un jour qui peut correspondre pour toi ? |
|
Salut @Tw1sted Vision Pour notre match, je peux te proposer, à partir du 3/01 : lundi, mercredi, jeudi pour un début de match entre 18h et 21h. As-tu une dispo là dedans ? |
|
Bonjour VladDrakul Je pense que Mercredi 20 h00 cela devrais jouer je te confirme Bonne fêtes |
|
@Aniak Twisted ne continuera pas la compétition pour un motif personnel. Tu as donc le match gagné d'avance ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
@maitrego2 mardi 21h c'est possible pour toi? |
|
@nainvert Salut, C'est possible, mais ça ne m'arrange pas trop. Tu aurais d'autres dispo ? - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego2 De lundi à vendredi même heure (voire 15 mn plus tôt si je m organise bien) |
|
@nainvert lundi, mercredi, jeudi à 21h00 dimanche je peux réserver un créneau toute la journée (sauf horaires de repas) éventuellement vendredi 21h00... une préférence pour lundi soir (si ça peut t'aider à choisir ) sinon, comme tu le sens. à bientôt, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@patzinger Salut! Quelles sont tes dispos? De mon côté relativement flexible, à part aujourd'hui lundi et mardi soir. J'attends de tes nouvelles. LePiotr#8839 |
|
Oups oui merci @CartonSatyre c'est écrit dans ton message en plus, j'avais juste regardé le tableau de rencontres et la deadline. Résolution 2022 : ne pas lire TROP en diagonale |
|
Coucou @Al Daze, As-tu des disponibilités demain dimanche ? Sinon en fin de semaine prochaine « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Salut @costaud71 Ok, je bloque mercredi 20h en attendant ta confirmation. Meilleurs voeux ! |