9 participants
34 réponses |
|
---|---|
@gitouce T es bourré ? Je l ai écrit 3 post plus haut |
|
@batou42 Ce soir je suis dispo |
|
Sinon dis moi un soir à part mercredi et vendredi |
|
@ Zeiler, Ok pour ce soir ! |
|
21h30 ? |
|
Parfait pour moi, 21h30! A tout à l'heure |
|
Cher rat-vageur, toujours dispo le soir à 21h mais avec un calendrier trouble, donne moi tes soirs dispos si tu peux au plaisir cher rongeur vageur! |
|
Cher Rat-vageur, certains disaient que tu étais un mythe, une légende, certainement un coach mystérieux que peu avaient déjà entrapercu... au cours de longues nuits, certains indices m'ont laissé supposer que tu existait bel et bien. un être de sang et de dés. j'ai même rencontré des personnes de confiance qui m'ont dit t'avoir parlé. moi aussi j'aimerais pouvoir t'entendre et savoir quand nous pourrons joyeusement batifoler sur l'herbe grasse et tendre d'un stade ensoleillé mais pas trop... bref, j'aimerais bien avoir de tes news pour caler notre match. à plus |
|
@tchitchi Essaye par discord Je l ai eu il y a quelques jours et on a planifié un match |
|
Bien le bonjour Tchitchi,je vois que m'a réputation est plus grande que mes faits d'armes mais je vais tâcher d'honorer mon équipe et la sublime race que je représente. Désolé de l'attente j'étais en voyage. Je suis disponible samedi à partir de 22h30, sinon la semaine prochaine mais je dois attendre mon emploi du temps de travail. Dis moi si tu es dispo pour samedi même si c'est un peu tard |
|
Hey Rat-vageur ! je vais vérifier si ca passe pour samedi 22h30, je vais essayer de m'organiser... sinon on attend ton emploi du temps pro pour se caler la semaine prochaine, |
|
Bonsoir à tous, Suite au message d'Endae sur Dicsord, il faudrait caler l'ensemble des matchs avant mercredi 15 juillet pour décaler les semaines afin de limiter les remplacements en cette période de congés (bien mérités). Merci à tous. La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Hey Rat-vageur, ok pour moi samedi 22h30, tu me confirmes si tu es toujours ok ca simplifiera le tout surtout vu la dead line de mercredi pour le tour 1. tiens moi au courant sur le forum ou steam si tu as l'opportunité de commencer plus tot. |
|
J'ai une contre indication pour samedi soir, j'ai un emploi du temps assez serré désolé^^. Je suis disponible mardi soir à partir de 21h45, cela correspond encore à la dead line et ce sera mon dernier changement alors j'espère que tu seras dispo, encore sorry d'avoir un emploi du temps chiant. |
|
ahhhh... mardi ce n'est pas possible ! on a jusqu'au 15 ceci dit c'est le mercredi suivant après celui ci, mais comme mon calendrier se serre au fur et a mesure des jours, le plus tot serait le mieux. dimanche soir ou lundi soir, tu aurais une option? |