461 vues
Inter Vils II (ze remixte) - préinscriptions jusqu'au 14/06 |
|
---|---|
J'avais prévu de publier cette news un peu plus tard mais BB2 Legendary Edition est actuellement à -70% sur steam, si certains d'entre vous sont intéressés par une participation à la prochaine Coupe des Vices, c'est une bonne occasion de choper ce qu'il faut à moindre coût. L'édition légendaire est recommandée pour l'intervils II mais pas absolument obligatoire -------------- Hello la foule, "Inter Vils II (ze remixte)", la compétition par équipe de plusieurs coachs de la LFBB revient pour l'été... Les buts de cette compétition:
A quoi ça va ressembler ? Le format sera une version simplifiée de celui de la coupe des vices (et de la précédente édition d'Inter Vils LFBB). Simplifiée ??
Le nombre de joueurs par équipes sera fonction du nombe d'intéressés, 3 ou 4 joueurs Le nombre maximal de joueurs sera à considérer en fonction des possibilités de création d'équipe, le nombre d'équipe doit, pour bien faire, être pair Quand ? Lancement fin juin, début juillet. Le rythme probable un match/2 semaines, La structure championnat ou ronde suisse sera fonction du nombre de joueurs intéressés (si 18: 6 equipes de 3: on peut faire un mode championnat chaque equipe se rencontre, si 12 équipes c'est moins vrai ) Oui mais c'est les vacances !! L'été les gens vont en vacances, traditionnellement du moins, des absences de joueur sont prévisibles, afin de ne pas ralentir la compétition, le règlement prévoit - qu'il pourra être remplacé par un membre de l'équipe, édition légendaire requise afin de reproduire l'équipe remplacée - les SP et blessures seront transférés par la suite à l'équipe qui aurait du jouer le match (dans les limites du possible de ce que permet l'interface de gestion de BB2) Programme des festivités . préinscriptions dans le forum jusqu'au 14/06 inclus . la suite sera fonction du nombres d'intéressés Pour les intéressés, vous le signalez ci-dessous en indiquant si vous possédez BB2 Legendary Edition svp. En fonction de l'intérêt, J'ouvrirai un forum dédié et publierai le règlement - pour les questions éventuelles Les zintéressés:
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
51 participants
67 réponses |
|
---|---|
Yeppa je postulationne, en respectant les gestes barriéres Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
J'ai bbel et je suis intéressé Mais de mémoire,, l intervils I n était pas en équipe, à moins que mon vieil âge me joue des tours |
|
je m'inscris. @nainvert, Intervils était en équipe (5 coachs par équipes) et il y avait 6 équipes en tout. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Oui tout à fait, je me souviens. J avais confondu avec u e autre compétition où mon équipe s appelait les vils à joie, d où la confusion avec intervils |
|
Je ne sais pas si un niveau minimal est requis/recommandé, si c'est ouvert à tous j'en suis volontier! |
|
Je postule également ! |
|
J'en suis ! |
|
Pas de "niveau de coach" minimal requis, les équipes seront "ventilées" en fonction des ranking spike Bref chaque équipe devrait avoir au moins un "bon" joueur en référence et chaque "bon joueur" devra gérer son/ses potentiel(s) boulet(s) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur l'organisation mais je suis toujours partant pour pour une partie de baffes (avec la contraintes des congés)... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Hello, Je veux bien jouer avec vous. |
|
@Devilshark: pour faire simple, pour les "nouveaux", vous êtes ds une équipe de 3 joueurs ( Devilshark, Grocus, endae), il y a un "capitaine" pour prendre d'éventuelles décisions, chaque joueur joue son match. Ce qui compte pour gagner une ronde c'est le résultat global de l'équipe, si endae perd mais que Devilshark et Grocus gagnent leur match: la ronde est gagnée (2/0/1) . On établit un classement par équipe pas par coach. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je suis chaud ! |
|
Une compét' en équipe esprit détente, pile ce qu'il fallait pour me donner envie de remettre un peu le pied à l'étrier. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
@endae, Merci pour la précision. J'ai juste des congés prévus, j'espère que ca ne sera pas une contrainte pour l'équipe... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Hello, J'en suis également. Oui pour BBEL |