9 participants
34 réponses |
|
---|---|
Inscrit, j'ai vu qu'on était 4 Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
5 maintenant |
|
6 avec moi |
|
On est 7, il ne manque que @Tchitchi... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut à tous, désolé, je suis le dernier inscrit... et en retard, mea culpa ! rat-vageur, je suis dispo plutot les soirs à 21h. idéalement cette semaine, mardi ou mercredi 21h, tu serais dispo? bons matchs a tous, marrez vous bien, transpirez bien.. ... et que les plus chouineurs gagnent ! |
|
pardon je n'ai pas attendu le feu vert d'endae,mes eventuelles dispos restent les memes, mais stand by pour mon invit rat vageur, on attend le top départ, certainement un peu retardé aussi par mon retard (et pour d'autres raisons j'espère.... pas que ma responsabilité... ouin...choouine...chouine...) |
|
@gitouce Je prends un oe6d avance, lundi ou jeudi 21h00 semaine prochaine (6au13) |
|
Bonjour à tous, la compétition est officiellement lancée. Vous pouvez prendre vos RDV. Bonne distribution de baffes à tous. La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@Daerian, Je suis dispo en soirée à partir de 20h30/21h. As-tu des dispo cette semaine ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@devil, on peut jouer mercredi 21:00 ou vendredi aussi. Sinon lundi mardi mercredi et vendredi semaine suivante 21:00 Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Match gitouce vs nainvert prévu lundi prochain 21h00 |
|
@batou42 Dis moi tes dispos |
|
@Daerian/Zoiberg Ok pour mercredi 21h. @+ La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
hello Zeiler, Dispo les soirs de semaine à partir de 21h15. Si ca ne te convient pas, dis moi à ton tour, et on trouvera bien une solution |
|
Salut à tous, juste pour info RDV est pris avec Nain vert, lundi 6 à 21h. |