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03/10/2016 18:14 Message non lu
Je pense que tu devrais éliminer Juggernaut de tes options, c'est trop circonstanciel comme compétence... à moins de jouer dans une ligue avec plusieurs équipes bretoniennes. ^^
Et les quelques autres équipes qui choisissent Parade ou Lutte c'est généralement pour les 3 "victimes de la LOS", en gros des gars qu'on ne voit jamais aux abords de la ligne de touche, et qu'on ne crowdsurfe jamais ! |
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03/10/2016 18:34 Message non lu
Un peu plus nuancé que vous, il y a quand même deux options non exploitées :
* le +1 en armure et hop la furie à AR8, qui va augmenter ses chances de Survies, sauf si elle croise Trainer ^^
* Garde .. tu n'as pas de gardeux et sur des elfes c'est pas négligeable d'avoir un ou deux gardes !
* après le +1 mvt j'adhère toujours mais là je ne suis pas objectif !!
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
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03/10/2016 18:42 Message non lu
juggernauth fonctionne aussi avec glissade controlée
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03/10/2016 18:50 Message non lu
Ah bon ?!... pour moi ça annule juste stabilité, parade et lutte ? ... tu as déjà eu le cas de figure en jeu ? |
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03/10/2016 19:02 Message non lu
Pour moi garde est un mauvais choix, car c'est ton joueur le plus cher et le plus fragile. Tu n'as pas envie de le mettre au contact à chaque tour. C'est pour moi encore pire que de mettre garde à un DDG, lui au moins peut sauter pour amener son soutien dans des positions difficiles. Ici c'est aussi dangereux que Ecrasement mais en étant passif, et de plus c'est contre intuitif avec Châtaigne !
Et AV8 je n'aime pas non plus, car il y a moins de risque d'être blessé avec block/lutte qu'un up en armure, mieux vaut ne pas avoir de lancer que de compter sur un lancer qui doit faire 1 de +.
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03/10/2016 19:02 Message non lu
De mon expérience avec les furies, et d'après ce que tu dis, je verrai 2 options principales :
- soit tu pars en mode "killer", auquel cas PO paraît adapté (et elle va monter en SPP plus vite)
- soit tu pars sur l'option blodgeur, qui frappe au bon moment en étant protégée au mieux, ce que tu fais déjà.
Garde, pas d'accord avec toi SwoOn, ça suppose la mettre dans la mêlée et je pense que nous sommes tous d'accord, exposer sa furie est rarement une bonne option. Mieux vaut un blitzer pour cela, plus équipé, voir un 3/4 un peu développé.
Stabilité, je trouve que c'est gâcher de la TV, sachant que side step fait la même chose. Et pour qu'un coach décide de bloquer toutes les options possible autour de la furie pour la sortir, ça signifie qu'il compromet pas mal de ses joueurs, pas forcément à son avantage donc.
+1 Ar ou +1 Mv, oui c'est chouette mais je trouve que c'est trop tôt. Entre +1 Ar et blodgeur, je ne saurai dire quel est le plus efficace! Pour le Mv, en général quand elle est bien placée tu n'as pas besoin de ce petit avantage. A moins que tu la vises comme OT mais je trouve qu'elle sort pas mal de son rôle.
Juggernaut.... comme toi Zaky j'aime bien cette compétence, car en jouant près des lignes tu augmentes clairement tes chances de succès, même sur des blockeurs. En revanche, elle te protège que quand tu blitz, pas dans l'autre sens.
En conclusion, je te dirai que ce double arrive peut-être un poil tôt dans son développement. Soit tu joues la carte killer à fond, en prenant garde à là où elle se couche, soit tu joues la sécurité du blodge, efficace. Faut pas non plus oublier que la 3° comp est assez loin ensuite, va lui falloir des matchs au compteur! D'autant que tu as ta 2° furie à développer vite aussi
Tiens-nous informé de ton choix |
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03/10/2016 19:10 Message non lu
je me trompe peut etre
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03/10/2016 19:13 Message non lu
Selon moi, ne pas prendre Blocage ou Lutte alors qu'elle est lvl 3, c'est la condamner vu le nombre de match à venir pour son prochain lvl.
"A triompher sans péril... on gagne !" |
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03/10/2016 19:15 Message non lu
Cinci, j'ai relu les règles, et oui c'est projection qui annule side step, pas Juggernaut, qui annule sur le blitz lutte, block, parade et stabilité |
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03/10/2016 20:15 Message non lu
@Lingba,
Stabilité c'est quand même bien mieux que Glissade controlée en bord de touche.
Il y a parfois des situation ou ton perso est accidentellement coincé dans une cohue de joueurs (pas forcément tous adverses d'ailleurs), et là, tu l'as dans l'os...
Stabilité tu bouges pas, à part face à un Juggernaut (skill qu'on ne croise pas tous les jours, on est d'accord) |
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03/10/2016 20:16 Message non lu
Je pense que ton erreur est d'avoir pris chataigne sur ta 1ere competence.
Maintenant que c'est fait pour moi
- soit tu continues dans la foulée et tu prends ecrasement qui va se marier à chataigne et bond, mais avec le risque de te faire pietiner
-soit tu joues sur safe et tu prends blocage, et tant pis pour le double
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03/10/2016 20:19 Message non lu
Chataigne c'est pas exactement une erreur dans la mesure où cela a certainement aidé son personnage à progresser plus rapidement.
Après oui, prendre block serait dans tous les cas l'option la plus sage, malgré l'appel du double... |
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03/10/2016 20:49 Message non lu
Oui j'aurais du nuancer, cet avis d'erreur sur les compétences choisies n'engagent que moi
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03/10/2016 21:17 Message non lu
moi je prendrais blocage et tant pis pour le double |
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04/10/2016 10:00 Message non lu
Finalement, j'ai décidé de la jouer safe en lui mettant Block.
Merci pour tous vos bons conseils.
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