15 participants
43 réponses |
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Personellement j'irai vers Bloc, au vu de tes autres joueurs. Avec deux AG5, je parie qu'ils ont tendances à être les buteurs de ton équipe et donc avec son MV8 sans bloc, elle aura bien du mal a prendre des SPP pour les TDs car moins équipée pour ça. Sauf si tu décides de jouer en cage, mais ça semble fort peu instinctif pour des elfes. Par contre, tu pourrais aussi penser à Juggernaut, qui te permettra de compenser un peu l'absence de bloc et aussi d'envoyer plus facilement un adversaire dans le public ! |
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Ton équipe est inscrite dans quelle sorte de compétition ? Tu penses jouer combien de match encore avec ? Si peu de match : blocage Si plus de 5-6 matchs : Écrasement puis blocage. Une furie châtaigne/écrasement yabon Par contre faut pas trop l'exposée inutilement, le coup de crampon est vite arrivé ^^ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
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"écrasement" !!! |
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Pareil que trainer "écrasement", de toute façon elle vivra pas vieille alors autant profiter du Combo, bond, châtaigne écrasement rapidement^^ |
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J'avais oublié ce combo (et j'ai vite passé l'info qu'elle avait châtaigne), je valide l'avis de mes condisciples et dis écrasement ! |
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Clairement écrasement, et juggernaut est aussi une solution si tu blitz souvent avec. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Surtout que ces chances de survie sont plus élevées si elle est à terre que debout XD |
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Ça dépend surtout de où elle est à terre xD |
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Stabilité pour exploiter à fond le jeu en bord de touche. (On rencontre rarement des adversaires qui ont Juggernaut) Ou bien évidemment block qui est toujours un must-have couplé à châtaigne ! |
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Mouai... Je serai plus nuancé sur le choix d'Ecrasement (Piling On : PO) Pour moi, ses chances de survie sont plus grandes debout (derrière les linemen et autres blitzer) que au sol après avoir écrasé quelqu'un. Ou alors il va falloir lui amener un bon groupe de copains pour la protéger pendant qu'elle est au sol. Je pense qu'une furie n'a pas assez d'armure pour se permettre de rester au sol, surtout s'il est bardé de belles compétences. Moi si je vois une furie MB + PO au sol, je la démonte avec un rookie linemen et des soutiens. PO, c'est vouloir volontairement la mettre au sol... Juggernaut c'est jouer la stratégie du surf. Moi j'aime bien le surf ! @ Astedroid : Cela me parait difficile de se passer de Blocage (ou Lutte) jusqu'à attendre le niveau 4 (31 SPP). Donc je dirai Blocage. @ Bilo : Cela dépend comment tu t'en sers, ma matrone elfe noire Lualyrr est bien en vie. "A triompher sans péril... on gagne !" |
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Perso, une furie, qu'elle soit debout ou par terre, je vais tout faire pour lui marcher dessus :° |
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Ce jeu est totalement misogyne ! ^^ Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de nanas sur le terrain, et quand il y en a, on veut les démolir ! |
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En même temps, le petit cri que pousse une furie qui rend l'âme, c'est tellement joussif |
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Faut dire que Furiosa et Barbie Turik (des hypo de Kolt6vers) agacent leur monde et cherchent la baffe quand même^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
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Je vois que ma ptite Furie vous plait bien Astorah, c'est pas Furiosa la concernée, celle-là s'appelle Pointe et sa nouvelle copine nouvellement engagée, c'est Pique. Malheureusement, cette équipe ("Les Dents Noires") jouent dans l'Open Ladder Cyanide, le pire lieu pour rencontrer tout et n'importe quoi (équipe body buildée qui pense qu'à tuer et non à scorer, forfait dès que ça tourne pas bien, match avec TV déséquilibrée...). C'est une équipe pour me faire la main avec les EN depuis que j'ai repris le jeu; un peu triste car ils ont super bien évolués sans trop morfler (un mort et une seule Niggling en 10 matchs ) mais ça va sûrement mal tourner à haut TV, je me fais pas d'illusion. En attaque, je la laisse en 2ème rideau au début, la sortant au moment opportun pour ouvrir une brèche ou alors pour coucher un imprudent qui s'approche trop du porteur de balle. En défense, idem elle reste plutôt en arrière pour claquer les receveurs infiltrés ou se jeter sur le 1er à portée en bord de touche et le balancer dans le public. Sauf qu'elle finit souvent elle-même en bord de touche et qu'il lui est arrivée + d'une fois de se faire éjecter le tour suivant. Elle est très souvent visée comme cible prioritaire (normal me direz-vous ) et finit souvent au sol (pas de Block ça aide le Blitzer ou quand je rate les miens). Mais le Jump-Up c'est magique pour se relever et blitzer à nouveau avec elle au tour suivant. Je retiens que personne ne propose de prendre le +1 MV. J'hésite donc entre vos 3 options : - Stand-Firm pour la protéger quand elle finit en bord de touche après un surf. - Juggernaut pour dégager les récalcitrants avec Fend ou Stand-Firm. En plus, ça compense un peu son absence de Block (possibilité de transformer "Both Down" en "Pushed"). - combo de killer avec Mighty Blow + Pilling On et Jump-Up pour se relever le tour suivant. Mais j'ai peur qu'elle devienne alors vraiment une high target pour les Fouls de mon adversaire. |