182 vues

Superbowl LII

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

02/02/2018 18:59 Message non lu

Dimanche soir, ce sera le rituel annuel aux USA avec le 52ème Superbowl, finale du championnat de Foot US NFL entre les New England Patriots (10ème finale, tenant du titre) et les Philadelphia Eagles. 150 à 180 millons d'américains seront devant leur TV à bouffer des Tacos, des chips et à boire de la Bud en regardant ça

Comme je sais qu'il y a des fans ici, ce sera visible en France comme chaque année sur W9 à partir de minuit. Malheureusement, on peut parier que le match ne sera pas aussi hallucinant que celui de l'année dernière : plus grosse remontée de l'histoire pour les Patriots, qui ont comblé un écart de 25 points en un peu plus d'un quart temps (le dernier évidemment) !

Une nouvelle fois, je soutiendrai mon équipe préférée les Patriots, Tom Brady leur quaterback légendaire vise un 6ème titre avec la team depuis 2001 !
8 participants

20 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

12/02/2018 17:45 Message non lu

Pow Pow Pow.
Un match genre les écureuils de SwoOn vs les ratons de Cinci^^

Le + : visionner le match avec le gamin et lui expliquer en partie les règles.

Le - : faut attendre septembre 2018 pour que la saison reprenne ?
Y font quoi entre février et septembre ? (dépenser les millions gagnés ? panser les plaies ? training ? drafter les universitaires ?)

Pas de foot US à se mettre sous la dent d'ici là ?
Parce que le championnat Supercross US est déjà bien lancé (6 manches effectuées) après 4 mois d'arrêt environ.
Et le NASCAR reprend cette semaine après 3 mois d'arrêt.
Donc 6 mois d'arrêt pour le Foot US, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

12/02/2018 19:58 Message non lu

Bah la piquouze et l'élimination dans les urines ça prends du temps

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

12/02/2018 19:59 Message non lu

Mais officiellement les mecs mangent du poulet vapeur, des oeufs et font de la muscu... oui bien sur

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

13/02/2018 00:00 Message non lu

Tu peux trouver :
Arena football d'avril à août, ça se passe à 7 vs 7 sous un dôme.
Legende football league d'avril à septembre, toujours sous un dôme mais avec des amazones^^
Ligue canadienne de football de mai à novembre, du foot us mais en français avec quelques changements de règles.

Et des le mois d'aout tu as les matchs de pré-saison NFL mais c'est pas toujours folichons.

Mais on est d'accord, rien ne remplace la NFL et c'est long l'intersaison.

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

13/02/2018 13:56 Message non lu

La ligue du Canada... pour avoir vu les "alouettes" en vrai c'est pas terrible terrible, même la version US universitaire vaut plus le coup selon moi

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2