149 vues
Prochaine saison de Ladder |
|
---|---|
Bonjour à toutes et à tous ! Ceux qui ont fait les dernières Coupes des Vices me connaissent, pour les autres c'est pas très grave, je ne vous en veux pas c'est quoi la Coupe des vices ? ceux d'ici qui l'ont faite (et ils sont nombreux ) vous raconteront, mais en gros, c'est un tournoi inter-ligues par équipe. Et, sur le discord associé, on s'est dit que ce serait sympa de se reconnaitre entre nous pour la prochaine saison du ladder. Je vous propose donc de "tagger" vos équipes avec un [FRA] devant. On avait pensé à d'autres trucs du style [CDV] (pour coupe des vices), mais... pas sûr que ça parle à tout le monde. et puis comme ça, on pourrait voir rapidement les matchs des copains des autres ligues et voir leur progression dans le classement (vers le haut ou vers le bas). Voilà, en espérant que l'idée vous plaira. elle n'engage à rien, pas même à jouer en ladder. Bons matchs ! |
13 participants
16 réponses |
|
---|---|
L'idée avait déjà du être évoqué au début de la dernière CdV vu que j'avais agrémenté le nom de la mienne avec un petit [LFBB], ce que je ne fais pas d'habitude. Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
Justement cette fois-çi c'est plutôt pour se ranger derrière une bannière Francophone histoire de mieux suivre les résultats de tous les participants, mais aussi de montrer que notre communauté déchire Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
[FRA] en début de nom d'équipe pour tous ceux qui veulent marquer leur appartenance à la communauté BB francophone, c'est plutôt sympa comme tentative. Tous les francophones sont évidemment les bienvenus, de tous les continents ! Les saxons tiennent le haut du pavé depuis trop longtemps ! |
|
Boutons les Anglais! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Bientôt un "crunch" à Blood Bowl ? |
|
et merde, j 'ai oublié le FRA |
|
[FRA] Grance DICI seront de la partie ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Si j'ai bien compris, nous rajoutons [FRA] aux équipes que nous inscrivons au Champion Ladder ? Un peu comme un signe de reconnaissance ? Comme les scouts ? |
|
Voilà. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
N'y a t'il pas déja assez de nationalisme dans la société, sans encore en ajouter dans le blood bowl? |
|
J'aime bien l'idée C'est fait sur mes prochaines team Meme si c'est pas moi qui vais bouleverser la hierarchie^^ |
|
J'en suis ! J'espère pouvoir m'adapter au rythme Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
En champion ladder, ça joue fort la balle ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Vu les stats il joue ni la balle ni le mec, m étonnerait qu il obtienne des bons résultats |
|
Haha, regarde le match, je trollais juste, j'ai chatté un peu ^^. Sur mon attaque, j'ai eu la balle et j'ai marqué tour 8. Et tour 9, j'ai un blitz sur l'engagement adverse sur kick court (receveuse sous la balle), j'ai pu récupérer directement avec de la protection, dire qu'à ce tour, j'avais encore sorcier et pot de vin . Et bref, j'ai marqué tour 16. Et comme je joue amazones contre EN avec des ups stats et plein de positionnels sans compétence, sa tv était trop élevée pour être optimisé par rapport à moi avec 300 tv de moins, un pot de vin et un sorcier. https://discord.gg/Z2b2H8U |