182 vues

Superbowl LII

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

02/02/2018 18:59 Message non lu

Dimanche soir, ce sera le rituel annuel aux USA avec le 52ème Superbowl, finale du championnat de Foot US NFL entre les New England Patriots (10ème finale, tenant du titre) et les Philadelphia Eagles. 150 à 180 millons d'américains seront devant leur TV à bouffer des Tacos, des chips et à boire de la Bud en regardant ça

Comme je sais qu'il y a des fans ici, ce sera visible en France comme chaque année sur W9 à partir de minuit. Malheureusement, on peut parier que le match ne sera pas aussi hallucinant que celui de l'année dernière : plus grosse remontée de l'histoire pour les Patriots, qui ont comblé un écart de 25 points en un peu plus d'un quart temps (le dernier évidemment) !

Une nouvelle fois, je soutiendrai mon équipe préférée les Patriots, Tom Brady leur quaterback légendaire vise un 6ème titre avec la team depuis 2001 !
8 participants

20 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

02/02/2018 19:34 Message non lu

vu qu il n y a pas les broncos, pas sur que je regarde

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

02/02/2018 19:40 Message non lu

Toi Nain au joli teint verdatre, tu étais fan du grand Peyton Manning, il est parti à le retraite le vieux. Et maintenant plus de doutes, le Tom est meilleur que lui

Signé un fan qui joue au jeu du "qui est le plus grand Quaterback de l'histoire de la NFL"

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

02/02/2018 19:41 Message non lu

Yep Go Pats!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

02/02/2018 20:02 Message non lu

A la réception magique de l année dernière ça va être dur à égaler en effet (et; perso; ca ma avait rendu bien foufou et j etais bien tt seul ) :

https://www.youtube.com/watch?v=4SiUNdkIwzQ

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

02/02/2018 20:20 Message non lu

Le plus grand, c'est Dan Marino etpicétou

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

03/02/2018 01:33 Message non lu

Non pas fan de Manning mais du meilleur quarterback de tous les temps : John elway.
Avec les three amigos ça faisait une attaque aérienne de folie.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

03/02/2018 04:17 Message non lu

J'étais un habitué du NFL GAME PASS depuis 2011, mais cette saison il y a eu de gros problèmes technique pour l'Europe.
Moralité j'ai suivi la saison en léger différé avec des torrents récupérés sur ce site génial : https://www.sport-video.org.ua/

Depuis Georges Eddy et Philippe Chatenet sur canal +, je n'ai vu qu'une fois le Super Bowl en VF sur W9 avec Richard Tardits aux commentaires. Et franchement j'ai été très déçu de ses approximations tout au long du match alors qu'il a une expérience NFL. Cette saison je vais pour la 1er fois inauguré le Big Game avec Bein Sport.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de le voir en direct, je ne saurais vous conseiller la VO sur le site https://www.sport-video.org.ua/ quelques heures après la fin du match.
Le match est au format .mkv, sans les pubs et sans le show à la mi-temps pour une durée d'environ 2h20.

Important :
Si vous ne voulez pas vous faire spoiler le résultat par les médias généralistes français dés le lundi 5 au matin :
1. N'écoutez pas la radio
2. Ne regardez pas la TV
3. Ne consultez pas les Apps d'info sur Smart Phone
4. Désactivez toutes les notifications, des Apps d'info de votre téléphone.

En effet comme chaque année les médias français vont s'empresser de nous parler du show de la mi-temps (Pink cet année), du prix des 30 secondes de pub et de façon complétement anecdotique du résultat.

Attention également au collègue de travail qui sachant que vous aimez le foot Us va venir vous voir le matin avec cette phrase magique :
Collègue :"Eh, tu as vu le super bowl cette nuit et la victoire des....?"
Vous : "Ben non, je dormais comme toi et je comptais le voir ce soir"

En tout cas bon match à tous et que le moins malchanceux gagne.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

03/02/2018 12:33 Message non lu

On aime ou on aime pas mais ça vaut aussi le coup de se voir la version intégrale de 4 heures avec l'hymne américain au début, l'entrée des "artistes", le Toss, le Half Time Show de la mi-temps... et les pubs (les plus grandes marques sortent généralement des spots spéciaux pour le Superbowl parmi lesquels il y a quelques pépites).

Pour la version FR sur W9, il manque les pubs US (remplacées par des spots des meilleurs moments de la saison NFL).

Et Bilo, c'est année il me semble que c'est Justin Timberlake le guest pour le show à la mi-temps.

Petit conseil complémentaire : si à un moment du match vous pensez que c'est cuit pour une des 2 équipes, que vous endormez et que vous avez envie d'éteindre et d'aller vous coucher... faites un effort il peut y avoir des belles surprises et ça vaut tout l'or du monde de voir ça en direct. La preuve l'année dernière, j'ai failli le faire, j'ai résisté et j'étais bien content à la fin

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

05/02/2018 08:27 Message non lu

Je dévoile pas le résultat pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore et qui aimeraient voir ça en différé.

Mais pour résumer c'était portes ouvertes en défense (Tom Brady a encore battu un record en devenant le 1er QB à faire plus de 500 yards à la passe au Superbowl ) et je n'aurais qu'un mot à dire : saloperie de Fumble !

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

05/02/2018 13:32 Message non lu

ENORME! tu donnes pas le résultat mais tu dis qui as perdu, lol

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

05/02/2018 13:37 Message non lu

Non, non Nainvert c'est subtil j'ai jamais dit qui a pris le Fumble et ce que cela a entrainé

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

05/02/2018 13:48 Message non lu

mdr
saloperie de fumble, c'est négatif donc c'est ton équipe qui l'a pris dans la poire. et tu as dit pour qui tu étais

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

05/02/2018 14:28 Message non lu

Toi t'es pas subtil, tout le monde avait pas suivi le raisonnement et avait déjà oublié (ou pas lu) qui je soutenais

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

05/02/2018 15:54 Message non lu

Après le mec qui a pas vu le match et qui veut pas connaitre le résultat ne va pas aller sur le topic Super Bowl du forum le lendemain du match...^^

Membre hors ligne

1 sujet 29 réponses

05/02/2018 16:29 Message non lu

En effet, super match d'attaque, tu aurais pu ajouter qu'il n'y a eu qu'un seul punt du match, impressionnant!
Plusieurs records de battu si on en crois les statistiques qui étaient affichées à l'écran.

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2