30 participants
209 réponses |
|
---|---|
La boite de base est certes un peu cher, mais je vous rappel que l'équipe skaven est à 25€. Il manque 2 gutters que tu peux prendre en blister pour une équipe compétitive à moins de 40€ ! Si c'est le même type de compo pour les rosters où les positionnels vont par paire, ça veut dire que tu auras des nains ou des nécros à 12 pour seulement 25 € ! La concurrence est à la rue avec des tarifs aussi bas :O Admin JoL-Blood Bowl |
|
et Death Zone a 20 euros a coté, t'en penses quoi ? |
|
Death zone ajoute de la nouveauté et un peu de fresh au jeu, c'est pas plus mal ;P |
|
|
|
Si c'est le même type de compo pour les rosters où les positionnels vont par paire, ça veut dire que tu auras des nains ou des nécros à 12 pourC'est quasiment les même tarifs chez Black Scorpion par exemple. Sinon j'ai acheté une équipe de 17 hommes-Lézards en résine chez Impact pour...27 euros. |
|
A titre perso je m'en fiche je préfère le métal ! Ok pour Black Scorpions, mais pour une fois les boites GW sont bien optimisées, mieux d'ailleurs : chez BS l'équipe EN est injouable à 1000. La plupart des nouveaux prennent GW, comme nous tous (ou pas) lorsque nous avons commencé Et Death Zone ? 20€ pour de nouvelles règles concernant l'organisation de ligues qui n'ont pas attendu GW ? Bof bof... Au pire on l'achèteras chacun notre tour. Admin JoL-Blood Bowl |
|
Je ne trouve pas qu'ils "décrochent" la concurrence perso, leurs prix ne sont pas exagérés mais ils ne sont pas fous non plus... Sinon, oui, effectivement les équipes de base sont jouables mais restent malgré tout très mal branlées pour de la TV1000; le roster Orc est assez "dramatique" de ce point de vue ! ^^ On est donc toujours plus ou moins obligés de racheter des figs pour avoir une équipe "correcte". |
|
Oui enfin c'est un peu normal aussi que GW soit mercantile. C'est comme si dans une boite de base 40k tu reprochais que les 2 armées fournies ne soient pas compétitives ou complètes. Ce sont des boites pour initier et donner l'envie d'acheter la suite maintenant elles restent jouables. |
|
Oui enfin c'est un peu normal aussi que GW soit mercantile. C'est comme si dans une boite de base 40k tu reprochais que les 2 armées fournies ne Mwais enfin bon y a quand même une grosse différence entre une armée W40K complète et une simple équipe de Blood Bowl, là ils auraient pu faire l’effort de mettre au moins un rooster potable. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Pour info on trouve la boîte de base à 64 euros sur eBay chez un vendeur sérieux ... ça fait économiser pour acheter les figurines manquantes à un roster de départ "normal" ... |
|
A ce tarif, c'est déjà plus intéressant. ( combien les frais de port ?) |
|
2 euros il me semble de souvenir... du coup j'ai craqué ^^ Comme bilobobo sûrement un achat compulsif ... mais ça fait du bien... |
|
Salut, Pour info (et anglophone): http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-BLOOD-BOWL-2016… PS: je ne suis pas le vendeur, ni ne le connait, je n'y gagne un pas un sous |
|
Ça fait 74,26€ au lieu de 85€. Soit 10,74€ d'économiser. En l'ayant précommandé en boutique, tu as quelques goodies en plus et une "carte spécial web" Ça ne vaut pas 10€ je suis d'accord mais au moins si il y a un problème à l'ouverture de la boite tu la ramène en boutique et on te l'échange. Mais effectivement c'est au prix où on les trouve sur eBay. Mais je me demande quel est la marge du vendeur avec les frais eBay + PayPal . Car du coup il se met moins de 60€ dans sa poche... Des exemplaires tombés du camion? Des exemplaires donnés par GW pour la promo? Je ne sais pas. |
|
ouais autant attendre les reventes post noël par gamins déçus pour les plus crevards d'entre nous! Après les anglais et leurs biz bizarre, sans compter les délais des douanes... ou comment rager 3 semaines sans recevoir sa boite. En ce qui me concerne je trouve le packaging et les anciennes figurines (edition mid 90) bien plus sexy, près c'est peut être de la nostalgie, si j'ai bien compris réception le 25/11 au minimum? si vous pouvez nous faire un ptit comparatif sur la taille des figs/compatibilité? après réception. Après a voir si les tournois et autres initiations suivront, perso je suis plus dedans mais les salles/boutiques que j'ai fréquentées à paris ont toutes fermées et les magasins GW... bah voilà quoi... déjà peu engageant quand j'avais 10 ans alors à 30... |