22 participants
120 réponses |
|
---|---|
+1 SwoOn i ♥ you Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
BRAVOOO à notre Swoon National Pseudo Steam : Aziz2003 |
|
Trop fort ce SwoOn : tu ne voudrais pas faire une proposition ou deux au locataires de l'Elysée ? Merci pour le travail. "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Bon y'avait un sacré bazar sur les équipes, du coup j'en ai profité pour faire un petit truc qui nous alertera en cas de merdouille ! On sera plus réactif du coup ! Si vous pouvez vérifier vos nbre de matchs / victoire / nul / défaite etc .. par équipe Surtout pour ceux qui ont joué le 26/12 et faire remonter les soucis ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Pour ma part, j'ai juste une anomalie concernant mon équipe d'ogres Atomic Elephants...elle est deleted depuis une bonne semaine mais figure toujours dans mes équipes actives...sinon pour le nombre de matchs tout est ok pour moi La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
même chose pour mes elfes noirs (Hollywood Blood Bowl Club) que j'ai supprimé depuis plus de 2 semaines mais elle figure toujours dans le classement et dans la liste de mes équipes actives (d'ailleurs dans ma liste on trouve 2 équipes de elfes noirs (l'équipe que j'ai supprimé et la nouvelle : Hollywood Club) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Ca devrait être bon ! Merci pour vos retours Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut grand chef, merci pour ton travail. Je fais partie des récents inscrits en D4 du Casque, avec Nics973. Nos races et types de joueurs ne s'affichent pas (un blanc dans le classement et "NC" dans la fiche de match) Bon courage et bon jeu |
|
Ca devait etre réglé à la prochaine maj !! Merci pour le retour ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@ SwoOn, en feuillant les matchs joués en "Journée n°1" de la D4 du CS voici un bug "Doublon" qui attribue en double les stats des joueurs. Respect ô notre grand maître des stats A+ Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Ca devrait être réglé !! merci James ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
un petit post pour signaler un souci dans le classement de la d3 : le match entre Eelm et moi même nous donne forfait tout les deux ^^ |
|
Ah oui ! Ca arrive quand le match fini pendant la Maj ^^ Par contre il est acté du 01 jan pas glop je regarderai ça dans la semaine. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bonjour SwoOn, Dans le classement de l'open; dans la partie graphique, là ou on retrouve les farmers, le nombre de matchs joués par race etc... tout est en top 10 ce qui est bien. Je me demandais si on pouvait l'"tendre un peu. C'est notamment sur les races que la stat m’intéresse si on pouvait avoir le nombre de matchs joués sur les 24 races voili voilou...si c'est pas trop compliqué, faisable et qu'il y a la place...et surtout le temps. Amicalement La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Je vais voir ce que je peux faire Snot, J'ai quelques trucs à corriger si je peux l'inclure dans les corrections je fais ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |