22 participants
120 réponses |
|
---|---|
Un ptit bug dans le classement de l'Open 16 : certaines équipes n'ont pas leur TV indiquée dans la colonne prévue pour cela (ex: "Carcajoux du Mont-Royal" de Bilobobo classée 37ème). ![]() |
|
Je confirme que c'est bon pour la page classement, excellent boulot ! ![]() |
|
@Astedroid Je ne pense pas que ça soit un bug, ce sont des équipes que j'ai supprimé. |
|
@Bilobobo Non, non c'est bien un bug : j'ai mis ton équipe en exemple (et celle là n'est pas supprimée actuellement) mais il y en a d'autres qui n'ont pas leur TV indiquée. ![]() |
|
je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non ; mais j'ai remarqué que sur certains matchs le nombre de points ELO perdu par l'équipe perdante est supérieur de 1 point du nombre de points gagné par l'équipe gagnante. http://www.hostingpics.net/viewer.php… (je ne sais pas comment poster une image sur le forum) ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. ![]() |
|
Normalement c'est bon Astedroid, à vérifier ! Naoufel, tout à fait normal, niveau arrondi : on arrondi à l'entier le plus proche, donc il peut exister certaines différences ! Mais l'ELO en bdd est calculé/stocké à 10^(-4) de m"moire donc pas d'influence sur le calcul de l'elo pour ton match suivant ! Question pertinente ![]() ![]() ![]() |
|
Good SwoOn, c'est OK pour les TV dans le classement de l'Open 16. ![]() |
|
Aloha SwoOn, Ô grand maître des statistiques ! peut on avoir le classement par race dans les archives ...notamment en OPEN. Cela permettrait d'étudier et surtout de comparer la compo. des meilleures équipes par race. Merci d'avance ![]() EDIT Astedroid : races ajoutées dans les archives de l'Open 15 suite à mise à jour de SwoOn (15/12/2017) PS bis : le classement par race en COL existe-t-il ? Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
SwoOn, un nouveau ptit bug dans le classement actuel de l'Open 16 : - l'équipe Orc "Maraudeurs Durandal" de Smidge est 1ère au classement, ELO 1645 ratio 14/8/6 - l'équipe Orc "Ekraase Mousche" de The Hand est 21ème au classement, ELO 1557 ratio 4/5/1 Pourtant c'est cette 2ème équipe qui est indiquée comme 1ère Orc. A 1ère vue, c'est bon pour les autres races. ![]() |
|
Je me demande si cela n'est pas en rapport avec le fait que l'équipe de Smidge a dépassé les 25 matchs. Peut être que le pallier n'a pas encore été ajusté à 30 matchs. Une chose m'a étonné par contre : dans le classement coach des légendes séries, on a Brian Flanagan qui est 6ème, alors qu'il n'est dans aucun des deux classements des grands prix. ![]() |
|
@Vynarian je pens eque tu as raison sur le coup des matchs ! Bien possible que j'ai pas modifié la limite 25 -> 30 ! Merci à tous les deux pour ce bug Pour Brian Flanagan c'est Liloo .. ![]() ![]() |
|
Laissez moi jouer incognito... I am Marty Mac Fly, Nourrou, Helifyl, Thalindel, Bilobobo, Law, Jésus, Jeff, Vlad Von Carstein, ... Je suis un mème!!! ingame: liloo ![]() |
|
ah ! je ne savais pas qu'il y avait des schizophrènes parmis nous ... dsl. ![]() |
|
Ouf ! Liloo n'est pas moi. Sauvé, je suis moi même. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Il semblerait que le site n'est fait aucune mise à jour des classements depuis le 23/12 à 19h24. Ça ne se fait pas automatiquement ça ? ![]() |