22 participants
120 réponses |
|
---|---|
Un ptit bug dans le classement de l'Open 16 : certaines équipes n'ont pas leur TV indiquée dans la colonne prévue pour cela (ex: "Carcajoux du Mont-Royal" de Bilobobo classée 37ème). |
|
Je confirme que c'est bon pour la page classement, excellent boulot ! |
|
@Astedroid Je ne pense pas que ça soit un bug, ce sont des équipes que j'ai supprimé. |
|
@Bilobobo Non, non c'est bien un bug : j'ai mis ton équipe en exemple (et celle là n'est pas supprimée actuellement) mais il y en a d'autres qui n'ont pas leur TV indiquée. |
|
je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non ; mais j'ai remarqué que sur certains matchs le nombre de points ELO perdu par l'équipe perdante est supérieur de 1 point du nombre de points gagné par l'équipe gagnante. http://www.hostingpics.net/viewer.php… (je ne sais pas comment poster une image sur le forum) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Normalement c'est bon Astedroid, à vérifier ! Naoufel, tout à fait normal, niveau arrondi : on arrondi à l'entier le plus proche, donc il peut exister certaines différences ! Mais l'ELO en bdd est calculé/stocké à 10^(-4) de m"moire donc pas d'influence sur le calcul de l'elo pour ton match suivant ! Question pertinente Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Good SwoOn, c'est OK pour les TV dans le classement de l'Open 16. |
|
Aloha SwoOn, Ô grand maître des statistiques ! peut on avoir le classement par race dans les archives ...notamment en OPEN. Cela permettrait d'étudier et surtout de comparer la compo. des meilleures équipes par race. Merci d'avance EDIT Astedroid : races ajoutées dans les archives de l'Open 15 suite à mise à jour de SwoOn (15/12/2017) PS bis : le classement par race en COL existe-t-il ? Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
SwoOn, un nouveau ptit bug dans le classement actuel de l'Open 16 : - l'équipe Orc "Maraudeurs Durandal" de Smidge est 1ère au classement, ELO 1645 ratio 14/8/6 - l'équipe Orc "Ekraase Mousche" de The Hand est 21ème au classement, ELO 1557 ratio 4/5/1 Pourtant c'est cette 2ème équipe qui est indiquée comme 1ère Orc. A 1ère vue, c'est bon pour les autres races. |
|
Je me demande si cela n'est pas en rapport avec le fait que l'équipe de Smidge a dépassé les 25 matchs. Peut être que le pallier n'a pas encore été ajusté à 30 matchs. Une chose m'a étonné par contre : dans le classement coach des légendes séries, on a Brian Flanagan qui est 6ème, alors qu'il n'est dans aucun des deux classements des grands prix. |
|
@Vynarian je pens eque tu as raison sur le coup des matchs ! Bien possible que j'ai pas modifié la limite 25 -> 30 ! Merci à tous les deux pour ce bug Pour Brian Flanagan c'est Liloo .. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Laissez moi jouer incognito... I am Marty Mac Fly, Nourrou, Helifyl, Thalindel, Bilobobo, Law, Jésus, Jeff, Vlad Von Carstein, ... Je suis un mème!!! ingame: liloo |
|
ah ! je ne savais pas qu'il y avait des schizophrènes parmis nous ... dsl. |
|
Ouf ! Liloo n'est pas moi. Sauvé, je suis moi même. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Il semblerait que le site n'est fait aucune mise à jour des classements depuis le 23/12 à 19h24. Ça ne se fait pas automatiquement ça ? |