22 participants
120 réponses |
|
---|---|
normalement si mais ça a du sauté...on va laisser du temps à Swo de respirer -)))) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Yep plus de MAJ depuis samedi soir ! Cyanide ou nous ? Bon je regarde ça en rentrant, ce sera vendredi ou samedi ! Patience donc et désolé pour ce notre temps ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
No soucy bonnes vacances Swoon ! |
|
Sam'manque le classement. J'aimais bien regarder les fiches de matchs. Allez Cyanide du nerf ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
J'ai contatcé Netheos ce matin ... Je reste en alerte pour remettre ça en place dès que ça revient ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
On attaque le 11ième jour sans mise à jour ...ça manque .... Patience quand tu nous tiens... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bonne nouvelle en cours ! Faut tout rattraper maintenant Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Notre Super Héros -) Merci Swo on voit progressivement les mises à jour que tu rattrappes actuellement c'est cool La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Oui mais y'a un gros bug qui est apparu du coup La grosse loose là ! Donc gros boulot en perspective Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
oui a priori les matchs du 26 sont en double...on dirait que tu es obligé de faire journée par journée et par compétition...bon courage Swo La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Oui je suis en train de reprendre un bout du code Va falloir nettoyer la bdd pour les matchs en double .. retour à la normale ce soir ou demain j'espère Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
C'est tout bon ! On est reparti vers de nouvelles aventures Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bravo SwoOn ! Quelle réactivité ! |
|
Bravo ! T'es vraiment super réactif ! Tout a l'air ok , il manque un nul a mon équipe de nain c'est bizarre je vais vérifier IG Edit: Oui je confirme je devrai être a 1-2-0, et je suis à 1-1-0 sur le site, pas dramatique mais étrange Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
GG Swoon et merci ! |