120 vues

Présentation Mirn

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

18/09/2017 16:05 Message non lu

Pseudo sur le forum: Mirn

Pseudo Steam: Je vais changer en Mirn pour plus de clarté.En tous cas c'est mon pseudo dans le jeu.
Pourquoi cet Avatar: Ceci est la montagne Erebor parce que les NAINS quoi ! J'aime jouer les nains dans beaucoup de jeux (mais je ne sais pas encore quelle équipe je privilégierai ici.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'en ai entendu parlé sur internet en cherchant une façon de jouer en ligne dans de bonnes conditions. Je cherchais une ligue francophone avec un minimum de savoir vivre sur la façon de jouer (j'avais lu de vilaines choses sur les "rage quit" et ça ne me donnait pas vraiment envie de jouer en ligne).
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour le moment je voudrais tester la ligue open pour me situer à peu près avant de voir plus loin par la suite.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : aaaaah Blood Bowl... je le connais depuis presque 30 ans sans n'y avoir jamais joué en version plateau. Je me souviens juste de cette boite rouge que je voyais dans les vitrines de certaines boutiques de jeux de rôle, elle m'intriguait beaucoup. J'y suis donc venu bien plus tard par les jeux vidéos et j'ai fini par acheter la boite lors de sa ressorti l'année dernière (je compte bien un jour aller me mesurer a de vrais joueurs bien réels mais je suis timide pour l'instant).
Bref, après avoir fait un peu le tour du jeu vidéo contre l'IA, je me dis que rien ne vaudra la sensation de jouer contre un vrai humain, même si je pense que je vais me faire botter le cul dans un premier temps.

En espérant bientôt vous rencontrer ig ...
11 participants

16 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

18/09/2017 16:11 Message non lu

bienvenue a toi,
tu as de la chance on accepte tout le monde ici, même les joueurs nains, ça prouve notre grande tolérance.
N'hésite pas à t'inscrire sur le groupe steam de la lfbb ( c'est même obligatoire ) et au discord.
A bientôt

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
18/09/2017 16:15 Message non lu

même si je pense que je vais me faire botter le cul dans un premier temps.
Et tu penses bien ^^
Cela dit partir sur ce principe est une excellente base pour la sauvegarde de sa santé mentale ...

Bienvenu !

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
18/09/2017 16:19 Message non lu

Ah un nouveau !

Ah merde un nain, j'étais prêt à te souhaiter la bienvenue pourtant

Mes crampons le feront à ma place du coup, à bientôt !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
18/09/2017 17:10 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
18/09/2017 22:30 Message non lu

Salut Mirn, bienvenue parmi nous.

Si ça se trouve, on se connait IRL puisqu'on a le même âge à quelques mois près et que j'ai passé toute ma jeunesse à Combs la Ville

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/09/2017 00:13 Message non lu

Salut Mirn,

tu tombes pile poil pour essayer notre nouvelle compétition : La rentrée des Baffes.

Le règlement et les inscriptions, c'est par ici :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2964/reglement-et-inscriptions-a-la-rentree-des-baffes.html

A bientôt sur les terrains^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

19/09/2017 10:06 Message non lu

Merci pour votre accueil... même si les nains n'ont jamais bonne presse

La rentrée des baffes... tout un programme, pourquoi pas oui.

Astedroid... alors là, il y a en effet certaine probabilité pour que cela soit le cas. Ou que l'on ai au moins des amis en commun. Tu étais dans quel collège ? Moi aux Aulnes. Comme ça on sait si on augmente la probabilité ou non

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
12/10/2017 09:14 Message non lu

Alors Mirn et Astedroid, je veux savoir qui a chopper la sœur de l'autre?^^

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
12/10/2017 10:54 Message non lu

Ah bah j'étais au Lycée à Combs La Ville.
Par contre, je dois avoir 2 ans de moins que Mirn.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

12/10/2017 11:06 Message non lu

Et du coup tu as choppé la soeur de qui?

Sinon Mirn, ce n'est pas parce que tu aime les femmes à barbe, qui te rappellent ton lycée, que tu es obligé de jouer nain

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

12/10/2017 11:26 Message non lu

Toi aussi Pasteques tu as connu le lycée Galilée, hé bien le monde est ptit On en recausera à l'occasion.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

12/10/2017 11:30 Message non lu

Intéressant. La question c'est qui vous a tous corrompu et amené dans la perversion Bloodbowlistique?
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

12/10/2017 11:34 Message non lu

Toi aussi Pasteques tu as connu le lycée Galilée, hé bien le monde est ptit On en recausera à l'occasion.
Et pour tout te dire, j'y ai joué des matchs de BB première version avec des règles arrangés sauce foot US par un des participants

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

12/10/2017 15:28 Message non lu

Idem c'est aussi via un pote de mes années collège/lycée que j'ai découvert BB en jouant à la 1ère édition.

Faut dire qu'à l'époque y'avait un bon nombre de joueurs de jeux de rôle, wargames et jeux de plateau. On était un groupe à faire des parties de JdR (D&D, JRTM, Rolemaster et autres) tous les jeudi midi si ma mémoire est bonne.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

12/10/2017 16:03 Message non lu

Ah bah on s'y est peut-être croisé.
On avait créé un club JdR, et la proviseure avait accepté de nous ouvrir les portes du lycée le samedi am.
Mais j'étais en première, si je calcule bien tu y étais plus

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2