9 participants
13 réponses |
|
---|---|
En exagérant à peine les choses, ce n'est pas le même jeu en multi et en solo, j'ai rejoint la LFBB en septembre...j'ai du apprendre à perdre un match ce que, vs l'IA, je n'avais pas appris, le dépucelage a été violent à ce niveau Bon...depuis j'ai tellement bien appris que je me suis mis à jouer des halflings dans la LFBB open league, premier match je termine avec 9 blessés et un mort dans mon équipe, genre de truc que tu ne verras jamais en "solo" Bienvenue et bonne chance "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenu à la LFBB. le jeu en multi c'est totalement différent et tu découvrira vraiment la richesse de ce jeu. il faut juste de ne pas se décourager si tu perds la majorité de tes match au début, c'est quasiment un passage obligatoire pour tout nouveau joueur de BB en multijoueurs. a bientôt sur le green et au plaisir de piétiner tes joueurs (chose que tu ne verra jamais en solo) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Bienvenue à toi -) Au plaisir de fouler le green ensemble. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Et un gone de plus ! Bienvenue voisin |
|
Merci à vous ! Mais ne te méprends pas cher voisin, je ne suis pas de cette engeance ! Je suis un sudiste à la base X) |
|
Comme la plupart des habitants de la région lyonnaise tu es un exilé. Çà me rassure je suis pas trop pote avec les purs lyonnais |
|
Lyon fait partie du Sud pas du Nord . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Lyon fait partie du Sud pas du Nord .Ah non, pardon Romind mais ici on apprend que tout ce qui est au dessus d'Avignon (ou Orange au pire) c'est le Nord. Tiens au fait j'ai une blague: les Lyonnais pensent qu'il existe un 'centre'... alors que non, on sait tous bien que c'est Nord ou Sud. Ahahah elle est bonne celle là... un centre... "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Héhé |
|
100% d'accord avec le minou, Lyon c'est le Nord ! (et pour extrapoler, Paris c'est le Grand Nord et Lille c'est le Cercle Polaire ) |
|
Pour mettre tout le monde d'accord, Lyon c'est au centre (enfin un Clermontois serait capable de trouver à redire) Ce que n'aime pas un lyonnais c'est surtout quand des automobilistes pensent que pour aller au Sud, ils doivent obligatoirement passer par le centre ville comme l'indique leur fucking GPS (enfin surtout les Belges et les Néerlandais trop pressés d'aller se foutre à poil à Palavas les Flots ) . Et non Nainvert, tous les lyonnais ne sont pas des éxilés même s'il y en a effectivement pas mal. 2 cartes pour mettre tout le monde d'accord : |
|
Aste Président ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
J'avais vu des australiens étudiants faire la carte de France je mettrai si je retrouve . https://discord.gg/Z2b2H8U |