71 vues

Présentation Karr'Wolves

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

24/10/2017 20:21 Message non lu

Pseudo sur le forum: Karr'Wolves

Nom de coach IG: Karr'Wolves

Pseudo Steam: Karr'Wolves (mais vous auriez pu deviner...)

Pourquoi cet Avatar: Parce qu'elle joue au Blood Bowl et qu'elle a un très beau... sourire !

Comment as-tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Internet, en cherchant des conseils sur le jeu

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Bonne question, je débute donc je ne sais pas trop à quoi prétendre. Je suis ouvert à toutes les possibilités.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Pour ce qui est de BB, je m'étais essayé au jeu de figurines il y a quelques année pendant ma période Warhammer40k et je n'avais pas accroché. Suite à la sortie de la legendary j'ai voulu retenter l'expérience et visiblement j'ai dû changer parce que je me régale ! Enfin du moins en solo parce que je n'ai pas encore touché au multi (d'où ma présence ici... tout s'explique !)

Sinon de manière plus globale je suis un jeune ingénieur en mécanique passionné de moto (et pratiquant la piste à l'occasion)

Au plaisir de vous croiser sur le jeu pour en apprendre davantage sur le Blood Bowl et taper la discute entre deux poings dans la tronche !

PS : le fait que j'aime jouer les mecs en slips (appelés plus communément nordiques) n'est absolument pas représentatif de mes occupations du samedi soir IRL. Merci de votre compréhension. Cordialement. Karr'
9 participants

13 réponses

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
25/10/2017 08:48 Message non lu

En exagérant à peine les choses, ce n'est pas le même jeu en multi et en solo, j'ai rejoint la LFBB en septembre...j'ai du apprendre à perdre un match ce que, vs l'IA, je n'avais pas appris, le dépucelage a été violent à ce niveau

Bon...depuis j'ai tellement bien appris que je me suis mis à jouer des halflings dans la LFBB open league, premier match je termine avec 9 blessés et un mort dans mon équipe, genre de truc que tu ne verras jamais en "solo"

Bienvenue et bonne chance

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
25/10/2017 09:09 Message non lu

Bienvenu à la LFBB.
le jeu en multi c'est totalement différent et tu découvrira vraiment la richesse de ce jeu. il faut juste de ne pas se décourager si tu perds la majorité de tes match au début, c'est quasiment un passage obligatoire pour tout nouveau joueur de BB en multijoueurs.

a bientôt sur le green et au plaisir de piétiner tes joueurs (chose que tu ne verra jamais en solo)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/10/2017 09:22 Message non lu

Bienvenue à toi -)

Au plaisir de fouler le green ensemble.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
25/10/2017 13:01 Message non lu

Et un gone de plus !
Bienvenue voisin

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

25/10/2017 17:35 Message non lu

Merci à vous !

Mais ne te méprends pas cher voisin, je ne suis pas de cette engeance !
Je suis un sudiste à la base X)

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
25/10/2017 18:06 Message non lu

Comme la plupart des habitants de la région lyonnaise tu es un exilé. Çà me rassure je suis pas trop pote avec les purs lyonnais

Admin hors ligne

77 sujets 1229 réponses

Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
25/10/2017 18:24 Message non lu

Lyon fait partie du Sud pas du Nord .

https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

25/10/2017 18:44 Message non lu

Lyon fait partie du Sud pas du Nord .
Ah non, pardon Romind mais ici on apprend que tout ce qui est au dessus d'Avignon (ou Orange au pire) c'est le Nord.

Tiens au fait j'ai une blague: les Lyonnais pensent qu'il existe un 'centre'... alors que non, on sait tous bien que c'est Nord ou Sud. Ahahah elle est bonne celle là... un centre...
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
25/10/2017 18:53 Message non lu

Héhé

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

25/10/2017 19:08 Message non lu

100% d'accord avec le minou, Lyon c'est le Nord ! (et pour extrapoler, Paris c'est le Grand Nord et Lille c'est le Cercle Polaire )

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
25/10/2017 19:19 Message non lu

Pour mettre tout le monde d'accord, Lyon c'est au centre (enfin un Clermontois serait capable de trouver à redire) Ce que n'aime pas un lyonnais c'est surtout quand des automobilistes pensent que pour aller au Sud, ils doivent obligatoirement passer par le centre ville comme l'indique leur fucking GPS (enfin surtout les Belges et les Néerlandais trop pressés d'aller se foutre à poil à Palavas les Flots ) .

Et non Nainvert, tous les lyonnais ne sont pas des éxilés même s'il y en a effectivement pas mal.

2 cartes pour mettre tout le monde d'accord :

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

25/10/2017 20:58 Message non lu

Aste Président !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Admin hors ligne

77 sujets 1229 réponses

Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
30/10/2017 08:01 Message non lu

J'avais vu des australiens étudiants faire la carte de France je mettrai si je retrouve .

https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2