71 vues

Présentation Karr'Wolves

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

24/10/2017 20:21 Message non lu

Pseudo sur le forum: Karr'Wolves

Nom de coach IG: Karr'Wolves

Pseudo Steam: Karr'Wolves (mais vous auriez pu deviner...)

Pourquoi cet Avatar: Parce qu'elle joue au Blood Bowl et qu'elle a un très beau... sourire !

Comment as-tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Internet, en cherchant des conseils sur le jeu

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Bonne question, je débute donc je ne sais pas trop à quoi prétendre. Je suis ouvert à toutes les possibilités.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Pour ce qui est de BB, je m'étais essayé au jeu de figurines il y a quelques année pendant ma période Warhammer40k et je n'avais pas accroché. Suite à la sortie de la legendary j'ai voulu retenter l'expérience et visiblement j'ai dû changer parce que je me régale ! Enfin du moins en solo parce que je n'ai pas encore touché au multi (d'où ma présence ici... tout s'explique !)

Sinon de manière plus globale je suis un jeune ingénieur en mécanique passionné de moto (et pratiquant la piste à l'occasion)

Au plaisir de vous croiser sur le jeu pour en apprendre davantage sur le Blood Bowl et taper la discute entre deux poings dans la tronche !

PS : le fait que j'aime jouer les mecs en slips (appelés plus communément nordiques) n'est absolument pas représentatif de mes occupations du samedi soir IRL. Merci de votre compréhension. Cordialement. Karr'
9 participants

13 réponses

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
25/10/2017 08:48 Message non lu

En exagérant à peine les choses, ce n'est pas le même jeu en multi et en solo, j'ai rejoint la LFBB en septembre...j'ai du apprendre à perdre un match ce que, vs l'IA, je n'avais pas appris, le dépucelage a été violent à ce niveau