120 vues

Présentation Mirn

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

18/09/2017 16:05 Message non lu

Pseudo sur le forum: Mirn

Pseudo Steam: Je vais changer en Mirn pour plus de clarté.En tous cas c'est mon pseudo dans le jeu.
Pourquoi cet Avatar: Ceci est la montagne Erebor parce que les NAINS quoi ! J'aime jouer les nains dans beaucoup de jeux (mais je ne sais pas encore quelle équipe je privilégierai ici.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'en ai entendu parlé sur internet en cherchant une façon de jouer en ligne dans de bonnes conditions. Je cherchais une ligue francophone avec un minimum de savoir vivre sur la façon de jouer (j'avais lu de vilaines choses sur les "rage quit" et ça ne me donnait pas vraiment envie de jouer en ligne).
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour le moment je voudrais tester la ligue open pour me situer à peu près avant de voir plus loin par la suite.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : aaaaah Blood Bowl... je le connais depuis presque 30 ans sans n'y avoir jamais joué en version plateau. Je me souviens juste de cette boite rouge que je voyais dans les vitrines de certaines boutiques de jeux de rôle, elle m'intriguait beaucoup. J'y suis donc venu bien plus tard par les jeux vidéos et j'ai fini par acheter la boite lors de sa ressorti l'année dernière (je compte bien un jour aller me mesurer a de vrais joueurs bien réels mais je suis timide pour l'instant).
Bref, après avoir fait un peu le tour du jeu vidéo contre l'IA, je me dis que rien ne vaudra la sensation de jouer contre un vrai humain, même si je pense que je vais me faire botter le cul dans un premier temps.

En espérant bientôt vous rencontrer ig ...
11 participants

16 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

04/11/2017 15:05 Message non lu

Ah mais moi je n'ai choppé la sœur de personne au lycée Galilée puisque je suis allé faire du cinéma au lycée de Montgeron

C'est d'ailleurs dommage car si j'y étais allé, j'aurais surement tâté du blood bowl avec vous.

C'est drôle quand même ce petit monde ici.

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2