7 participants
14 réponses |
|
---|---|
Hello et bienvenue, du coup je suis allé voir Gloomhaven sur google. Il y a du matos dans la boite^^ Finalement le prix au kilo doit être raisonnable. A bientôt pour la Saison 5 alors, j'ai vu que tu t'y étais inscrit. |
|
Merci!! Tout à fait, et en plus d'avoir un matos de tres tres grande qualité les mécanismes de jeu sont vraiment excellents (C'est du cooperatif vs le jeu pour info) |
|
Salut corse66 ! Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici. Par contre, je te préviens : en championnat, tu ne joueras pas que des amazones avec tes nains |
|
Pourtant c'est bien comme matchup non? (enfin quand tu as les nains ) |
|
Bienvenue le Corse Justement ce que veut dire Pasteques, c'est qu'avec des Nains tu n'auras pas toujours des matchups favorables comme les Amazones. C'est quelle Coupe du Monde Cyanide pour laquelle tu étais qualifié ? Elle s'est joué sous BB1 ou BB2 ? |
|
Enfin un compatriote !!!!!! ça fait plaisir de voir un corse s'intéresser à Bloodbowl ! Soit le bienvenu à la LFBB ! |
|
La toute toute premiere sous BB1 Fallait finir dans les 16 premiers du ladder ouvert pour aller dans les PO. Mais depuis j'ai quasi arreté de jouer.. je reprends doucement et j'ai eu la chance de tomber sur une équipe amazone tres tres cooperative Mais sinon les gobs avec les jolies bombes me font tout autant plaisir ^^ Ce n'est pas O'ma qui me contredira |
|
Salut corse66, bienvenue par ici ! La prochaine saison de La Rentrée des Baffes va bientôt commencer et ça pourrait t'intéresser puisque tu aime faire la bombe ! C'est la compète de la LFBB dédiée aux coachs fraichement arrivés dans notre ligue, et qui balbutient encore leur Blood Bowl. Le règlement et les inscriptions, c'est par ici : http://www.ligue-bloodbowl… A bientôt sur les terrains^^ Astorah ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Salut Merci pour le lien !! Je pars m'inscrire derechef ! Des baffes!!! Chouette !! * toute ressemblance avec Obelix ne serait que pure coincidence .. .enfin presque ! * |
|
Hello Corse bienvenue, fan de simu, un PB0... Ton pseudo me dit quelque chose. J'ai tamponné en voyant ton steam. Si je ne me trompe pas on s'est mis sur la gueule il y a quelques années sur Sturm (SV_Cortane) des spectres volants. ce salaud de Yoyo dans les six, Roll et toi qui ont bien du me la faire une ou deux fois (Je jouais beaucoup avec Iceheart en binôme). |
|
Mon dieu Cortane !! Que de souvenirs!! A l'époque j'étais chez feu les DR et désormais chez les PB0 avec notre camarade Roll .. a qui je sers justement d'ailier dans notre mission de ce soir -- campagne des C6 sur IL2 BOS Normalement ca devrait bien se passer, en général Roll il meurt, et hop j'ai de l'avancement ^^ On est en train de briefer justement Ravi de te retrouver ici Cortane! Mais ce soir je vole justement du coté d'Iceheart.. comme ca je suis tranquille il pourra pas me tirer dessus ^^ |
|
Fait lui un gros coucou Check tes six sur le green, on change juste de terrain mais vraiment hâte de revenir côtoyer du nuage, ça me démange... |
|
Coucou transmis Tu devrais On passe vraiment d'excellents moments * retourne briefer * |
|
Ben au final Ice il était dans le camp d'en face et j'ai même réussi à l'abattre ^^ Exploit !! |