94 vues

Présentation Corse66

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

03/12/2017 15:19 Message non lu

Pseudo sur le forum: Corse66
Nom de coach IG: Corse66
Pseudo Steam: PB0_Corse66
Ville: Paris (c'est génétique le fait d'être exilé loin de son ile de beauté!)

Pourquoi cet Avatar: Fan de jeu de plateaux (Descent, Star Wars Armada, X-Wing..) J'ai découvert récemment Gloomhaven.. et j'avoue ne jamais avoir rencontré un jeu aussi extraordinaire, une pépite du combat tactique

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai eu le grand plaisir (peut être pas réciproque vu ses jets de dés ^^) de croiser IG Pastequess qui m'a parlé du forum alors que je suis en redécouverte de la version BB du jeu vidéo après une longue ellipse!
un tres grand MERCI à lui pour la découverte.. et mes plus plates excuses pour le pif paf nain!

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai débuté il y a fort fort longtemps dans cette galaxie sur un jeu intitulé "Zone mortelle" .. ce qui ne me rajeunit pas le moins du monde.. de fil en aiguille j'ai joué à Chaos League (BB mais sans la licence légale !) puis je suis venu à BB 1 il y a déjà quelques années. J'ai eu la chance de me qualifier pour la premiere coupe du monde organisée par Cyanide -- un chouilla de manque d'organisation -- et d'atteindre les 1/8 de finale. Très grand fan de simulation d'aviation par ailleurs je m'aère l'esprit en jouant à d'autres choses sur mon PC, dont BB.
7 participants

14 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/12/2017 15:33 Message non lu

Hello et bienvenue,

du coup je suis allé voir Gloomhaven sur google. Il y a du matos dans la boite^^ Finalement le prix au kilo doit être raisonnable.

A bientôt pour la Saison 5 alors, j'ai vu que tu t'y étais inscrit.

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

03/12/2017 15:50 Message non lu

Merci!!

Tout à fait, et en plus d'avoir un matos de tres tres grande qualité les mécanismes de jeu sont vraiment excellents
(C'est du cooperatif vs le jeu pour info)

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
03/12/2017 16:36 Message non lu

Salut corse66 !
Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici.
Par contre, je te préviens : en championnat, tu ne joueras pas que des amazones avec tes nains

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

03/12/2017 18:52 Message non lu

Pourtant c'est bien comme matchup non?

(enfin quand tu as les nains )

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
03/12/2017 19:06 Message non lu

Bienvenue le Corse

Justement ce que veut dire Pasteques, c'est qu'avec des Nains tu n'auras pas toujours des matchups favorables comme les Amazones.

C'est quelle Coupe du Monde Cyanide pour laquelle tu étais qualifié ? Elle s'est joué sous BB1 ou BB2 ?

Membre hors ligne

9 sujets 349 réponses

Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
03/12/2017 19:07 Message non lu

Enfin un compatriote !!!!!!
ça fait plaisir de voir un corse s'intéresser à Bloodbowl !
Soit le bienvenu à la LFBB !

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

03/12/2017 20:45 Message non lu

La toute toute premiere sous BB1

Fallait finir dans les 16 premiers du ladder ouvert pour aller dans les PO. Mais depuis j'ai quasi arreté de jouer.. je reprends doucement et j'ai eu la chance de tomber sur une équipe amazone tres tres cooperative

Mais sinon les gobs avec les jolies bombes me font tout autant plaisir ^^
Ce n'est pas O'ma qui me contredira

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/12/2017 10:25 Message non lu

Salut corse66, bienvenue par ici !

La prochaine saison de La Rentrée des Baffes va bientôt commencer et ça pourrait t'intéresser puisque tu aime faire la bombe !
C'est la compète de la LFBB dédiée aux coachs fraichement arrivés dans notre ligue,
et qui balbutient encore leur Blood Bowl.

Le règlement et les inscriptions, c'est par ici :
http://www.ligue-bloodbowl…

A bientôt sur les terrains^^

Astorah
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

04/12/2017 17:20 Message non lu

Salut

Merci pour le lien !!
Je pars m'inscrire derechef !

Des baffes!!! Chouette !!

* toute ressemblance avec Obelix ne serait que pure coincidence .. .enfin presque ! *

Membre hors ligne

1 sujet 113 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
04/12/2017 20:59 Message non lu

Hello Corse bienvenue, fan de simu, un PB0...
Ton pseudo me dit quelque chose. J'ai tamponné en voyant ton steam.
Si je ne me trompe pas on s'est mis sur la gueule il y a quelques années sur Sturm (SV_Cortane) des spectres volants. ce salaud de Yoyo dans les six, Roll et toi qui ont bien du me la faire une ou deux fois (Je jouais beaucoup avec Iceheart en binôme).

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

04/12/2017 21:05 Message non lu

Mon dieu Cortane !!
Que de souvenirs!! A l'époque j'étais chez feu les DR et désormais chez les PB0 avec notre camarade Roll .. a qui je sers justement d'ailier dans notre mission de ce soir -- campagne des C6 sur IL2 BOS Normalement ca devrait bien se passer, en général Roll il meurt, et hop j'ai de l'avancement ^^

On est en train de briefer justement
Ravi de te retrouver ici Cortane!

Mais ce soir je vole justement du coté d'Iceheart.. comme ca je suis tranquille il pourra pas me tirer dessus ^^

Membre hors ligne

1 sujet 113 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
04/12/2017 21:15 Message non lu

Fait lui un gros coucou

Check tes six sur le green, on change juste de terrain mais vraiment hâte de revenir côtoyer du nuage, ça me démange...

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

04/12/2017 21:16 Message non lu

Coucou transmis
Tu devrais On passe vraiment d'excellents moments

* retourne briefer *

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

05/12/2017 00:03 Message non lu

Ben au final Ice il était dans le camp d'en face et j'ai même réussi à l'abattre ^^ Exploit !!

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2