103 vues

[DAKE] L'est perdu le type ...

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

31/07/2017 16:46 Message non lu

Bien le bonjour à la communauté ! (pas celle de l'anneau mais y a des elfes et des nains quand même)
Aller je modifie mon post initial pour vous faire une présentation bien comme il faut.

Voilà moi c'est Dake je suis en ce moment en Savoie.
Ma première partie de Blood Bowl remonte à 15 ans en arrière dans un vieux local de mon internat alors que je séchais l'étude du soir... depuis j'ai fait pas mal de pause joué à BB1 puis BB2 mais toujours en campagne solo. (J'ai une équipe de Sylvain à 2180 de TV et un stade lvl max)
Là je ne sais quelle mouche m'a piqué, mais je trouve l'IA difficile assez chiante finalement. Envie de faire de vraie parties contre d'autre joueur et retrouver des sensations d'il y a 15 ans...

Du coup je me suis dis : je créer ma petite équipe toute neuve histoire de partir de la base et me lance dans la league cabal vision officielle. Histoire d'avoir plein d'adversaire et de pas attendre trop longtemps les matchs... 1 victoire puis 2 puis 3 ... et là c'est le drame... surement trop haut dans le ladder je me retrouve avec mon équipe à 1200 de TV affronter des adversaire à + 1600 ... fais franchement chier y a aucun intérêt.
Par principe je fais un match ... que je perds avec perte et fracas ... je rembourse les morts et j'y retourne ... et là ... bon bin je suis à 750 de TV ... autant recommencer.

C'est quoi le deal avec le matchmaking ?
Y a des leagues plus équilibrées que d'autre ? ça se passe comment ? Je peux faire forfait avant d'avoir trop de mort sans pénalité ?
Des conseils pour un vieux joueur de BB mais newbie en ladder ?

Du coup dans mes recherches je tombe sur vous ... bin voilà on va recréer une petite team et peut être venir tâter le ballon avec vous.

Au plaisir de vous croiser bientôt !
Tchou
9 participants

16 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
31/07/2017 17:04 Message non lu

Hello Dake et bienvenue,

j'ai déplacé ton sujet dans la partie présentation des nouveaux membres. Je te conseille de lire ça et d'éditer ton message d'origine pour te présenter.
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1/a-lire…

Ensuite tu as plein de question c'est cool, mais j'ai carrément la flemme de répondre à tout, qqun de moins fainéant te répondra peut être ici même.^^
Mais si tu as 5 minutes à perdre sur Discord je t'explique tout en vocal.
Voici l'adresse de notre serveur Discord :
https://discord.gg/QtxAGTh

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

31/07/2017 17:23 Message non lu

Done

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
31/07/2017 17:40 Message non lu

Salut Dick ! ...... Euh Dake pardon !

Déjà je suis ni un Elf ni un Nain et encore moins un communautaire !

Mais je vais te répondre quand même car je m'emmerde au taff et que j'ai un semblant de sociabilité qui me monte au nez. Par contre ce que je vais te dire est à prendre avec des pincettes car je suis novice et j'ai pas forcément les bonnes infos

La cabalvision à 2 formats, l'Open et le Championnat. L'open se renouvelle tous les 3 mois et tu peux réinscrire les équipes qui ont déjà participé aux précédents, donc tu as des petits malins qui montent des teams bash ( ils les pex en s'en foutant des défaites ) pendant x Open pour tout détruire arrivé à une certaine TV. Donc oui arrivé à une certaine TV sa commence à être n'importe quoi en Open Col. Ensuite pour ce qui est du MM il essaiera de faire au mieux mais selon les personnes qui cherchent en même temps que toi.

Pour ce qui est de ragequit, tu peux autant que tu veux sur l'open et 3 ou 5 max sur le championnat Col.

Si tu veux des choses équilibrées il faut te tourner vers les championnats de ce site où encore des confrères francophones pour démarrer avec une équipe neuve contre des équipes neuves.

Puis j'arrête là parce qu'en fait j'écris pour quedalle tu as les réponses sur le discord DDD
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

31/07/2017 18:27 Message non lu

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
et détrompe toi ton message est fort utile au regard de ma mémoire de poisson rouge =)

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
31/07/2017 18:36 Message non lu

Bonsoir

une précision tout de même concernant les abandons. En fait il est interdit d'abandonner. Le staff laisse une limite à 3 abandons par saison car chacun d'entre nous n'est pas à l'abris d'un problème pc ou une connexion perdue. Alors si tu fais 3 abandons par rage quit car tu as 1 ou 2 morts ou blessés sérieux et que tu dépasses le quota sans trop de justificatif tu t'exposes à te faire renvoyer de l'open tout comme en championnat d'ailleurs avec les exigences de ce dernier puisqu'il faut être certain de pouvoir aligner les 9 matchs sur les 9 semaines du championnat.

Sinon bienvenue à toi

Au plaisir de se croiser sur le green

Amicalement SNOT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
31/07/2017 18:42 Message non lu

Ah oui pour les abandons je parlais de la Col !

Pour l'Open d'ici je t'invite à aller lire le règlement ! Pas de forfaits volontaires autrement la punition c'est 3h d'écoute de Jul non stop !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

31/07/2017 19:26 Message non lu

Oui Bilobobo m'a explqiué les abandon sur l'open FR ainsi que ceux sur l'open CabalVision et ce qui peux en découler.
Y a pas de soucis pour moi =)

Membre hors ligne

7 sujets 272 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
01/08/2017 09:45 Message non lu

Dake, les différences de TV, ca va dans tous les sens. et tu affronteras aussi des petites équipes plus tard.
Tu verras que ce n'est pas gagné!
d'accord il y a des matching défavorisés, Nains vs sylvains , par exemple, et la diff de tv accentue le décalage.
et il y a des zones critiques, 1200tv, justement ou les teams de 1600 sont fort améliorées et où, même Morg ne parvient pas a faire la différence.
mais faut apprendre à les gérer.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
02/08/2017 00:13 Message non lu

Hier, dans un match, j'ai eu plus de 1 250 000 PO de prime^^

Noël !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

02/08/2017 10:40 Message non lu

Il n'y a pas une limite de diff, 500k de mémoire?
A noter qu'avec l'arrivé des equips minus, je serai content que cette limite disparaisse

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

02/08/2017 10:45 Message non lu

Bizarre je pensais que ce n'était plus possible depuis très longtemps.

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
02/08/2017 11:17 Message non lu

C'est pas possible sur notre open, mais ça l est sur d autres, et aussi en championnat et en coupe. Perso mon record c est 2000 contre 1000

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

02/08/2017 11:21 Message non lu

Je pensais qu'Astorah parlait de notre Open ça devait être dans une autre ligue.
Mon record 1.700.000 contre Cortane au tout début de Blood Bowl 2^^

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

02/08/2017 14:29 Message non lu

je viens de jouer à -600k sur open lfbb

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

02/08/2017 15:01 Message non lu

tu n'aurais pas eu des joueurs solitaires qui ont cmpléter ton équipe par hazard?
(si tu as - de 11 joueurs, des 3/4 solitaires te rejoignent et donc augmente ta TV)

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 16 utilisateurs sur le forum

16 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2