36 vues

Présentation Chorazyn

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

27/07/2017 00:15 Message non lu

Pseudo sur le forum: Chorazyn
Nom de coach IG: Chorazyn
Pseudo Steam: Chorazyn, mais je n'ai pas BB2 sur Steam, je joue sur PS4, ça pose un soucis ?
Pourquoi cet Avatar: C'est une figurine d'ogre mutant que j'ai convertie pour Mordheim et que j'ai créé en Dramatis Personae en lui donnant le nom de Chorazyn, j'ai repris ce pseudo ensuite pour mes ID dans beaucoup de jeux.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Recherche Google
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, je souhaites jouer, mais je manque de partenaires.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Un gros passage post adolescent sur des jeux de plateaux Warhammer, Mordheim, Blood Bowl (LRB je sais plus), j'ai aussi pas mal joué sur France Bloodbowl de l'époque de Zeboss avec skyjunkie, j'y ai fini CDC, mais je ne me souviens plus de mon pseudo de l'époque... (peut être Trajan).

3. En plus, tu dois obligatoirement t'inscrire au groupe steam de la Ligue Française !!
Je ne joue pas sur steam, mais sur PS4, je ne comprend pas ce fonctionnement par groupe, je ne peux pas vous rejoindre par ma PS4 ??
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
27/07/2017 09:19 Message non lu

Bienvenue à toi

Au plaisir de fouler le green ensemble

SNOT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/07/2017 09:36 Message non lu

Salut et bienvenue,

malheureusement il n'y a pas de cross-plateforme entre console et PC.
J'ai une réduction de -50% sur Blood Bowl 2 PC qui traine, actuellement il est à 19.99€ ça te le ferais pour moins de 10€.
Ça t’intéresse?

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
27/07/2017 10:51 Message non lu

oYo Chorazyn ,

au plaisir de se croiser sur les terrains si jamais tu le prends sur PC ^^
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/07/2017 13:28 Message non lu

Un grand grand merci Bilobobo pour ton coupon de réduction, jeux pris sur steam et mis en téléchargement...

Je sacrifierai 3 taureaux ailés à ta gloire sur l'autel du temple d'Hashut pour que te reconnaissent les Dieux du chaos comme l'un des plus Grands parmi les Grands.

Merci beaucoup à toi.

Me reste plus qu'à trouver à quel étage on inscrit les équipes et je serait paré à jouer.

Merci pour votre accueil, à très vite sur la pelouse

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2