103 vues

[DAKE] L'est perdu le type ...

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

31/07/2017 16:46 Message non lu

Bien le bonjour à la communauté ! (pas celle de l'anneau mais y a des elfes et des nains quand même)
Aller je modifie mon post initial pour vous faire une présentation bien comme il faut.

Voilà moi c'est Dake je suis en ce moment en Savoie.
Ma première partie de Blood Bowl remonte à 15 ans en arrière dans un vieux local de mon internat alors que je séchais l'étude du soir... depuis j'ai fait pas mal de pause joué à BB1 puis BB2 mais toujours en campagne solo. (J'ai une équipe de Sylvain à 2180 de TV et un stade lvl max)
Là je ne sais quelle mouche m'a piqué, mais je trouve l'IA difficile assez chiante finalement. Envie de faire de vraie parties contre d'autre joueur et retrouver des sensations d'il y a 15 ans...

Du coup je me suis dis : je créer ma petite équipe toute neuve histoire de partir de la base et me lance dans la league cabal vision officielle. Histoire d'avoir plein d'adversaire et de pas attendre trop longtemps les matchs... 1 victoire puis 2 puis 3 ... et là c'est le drame... surement trop haut dans le ladder je me retrouve avec mon équipe à 1200 de TV affronter des adversaire à + 1600 ... fais franchement chier y a aucun intérêt.
Par principe je fais un match ... que je perds avec perte et fracas ... je rembourse les morts et j'y retourne ... et là ... bon bin je suis à 750 de TV ... autant recommencer.

C'est quoi le deal avec le matchmaking ?
Y a des leagues plus équilibrées que d'autre ? ça se passe comment ? Je peux faire forfait avant d'avoir trop de mort sans pénalité ?
Des conseils pour un vieux joueur de BB mais newbie en ladder ?

Du coup dans mes recherches je tombe sur vous ... bin voilà on va recréer une petite team et peut être venir tâter le ballon avec vous.

Au plaisir de vous croiser bientôt !
Tchou
9 participants

16 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

03/08/2017 03:46 Message non lu

non non j'étais à 11 joueurs mais mon adversaire a compléter sa team avec des solitaires, il devait être à - de 500k de diff avant l'ajout des solitaires (3 de mémoire)

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2