8 participants
7 réponses |
|
---|---|
voila qui va faire chuter la moyenne d'age de la lfbb bienvenu jeune pousse |
|
Aaaah de la chair fraiche !! Bienvenue el Monkey Bush ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue à toi Kayiloz, Pense à rejoindre notre groupe Steam si ce n'est pas encore fait. A bientôt sur les terrains. |
|
bienvenue a toi. Et te laisse pas faire par les anciens, l'experience c'est le privilège des c... comme on dit^^ ( je deconne les gars, commençait pas a taper avec vos deambulateurs, y a de la compote a midi) |
|
Hello et bienvenue à toi !! Je rajouterais que "l'expérience est le mot qu'on donne à ses erreurs", pas de quoi jubiler Allez à bientôt sur les terrains, et n'hésites pas à venir sur le Discord pour trouver du monde, organiser un ptit match ou simplement apprendre à se connaitre! http://www.ligue-bloodbowl… Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
un jeune coach, chouette! çà sentira moins la maison de retraite ici bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue dans notre petite communauté à bientôt sur les terrains Pseudo Steam : Aziz2003 |