118 vues

Fredoouille

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

24/07/2017 09:36 Message non lu

Bonjour, pour bien débuter mon arrivée sur ce forum voici ma présentation e nbonne et due forme !

Pseudo sur le forum: Fredoouille
Nom de coach IG: Fredoouille
Pseudo Steam: Fredoouille
Pourquoi cet Avatar: Grand fan de Photo de rue et du Japon, j'aime utilisé une de mes photos en Avatar (et j'aime beaucoup celle-ci ^^)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant su Google pour trouver une communauté francophone.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Tout ce qui permettra de m'amuser !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai un tout petit peu jouer à Blood Bowl entre parties de JDR milieu des années 90 (ca rajeuni pas héhé) et ensuite contre quelques potes j'ai pu faire des parties quand le jeu est sorti sur PC. Pour BB2, j'ai commencé à y jouer sur PS4 et j'ai profité qu'il soit à 10 balles sur Steam pour me le prendre. J'ai profité aussi de la réédition du jeu par GW pour me l'acheter et si jamais il y'a des joueurs près du Plessis qui sont tenté de pousser de la fig, ca serait cool !

Je file de ce pas pour jeter un oeil aux divers sujet du forum car je n'ai jamais fait de championnat sur BB2 et j'aimerai bien saisir le fonctionnement !
8 participants

18 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
24/07/2017 10:21 Message non lu

oYo Fredoouille ( pourquoi 2 "o" ? )

Bienvenue à toi, tu vas trouver ton compte ici il y a de quoi faire surtout avec la rentrée et l'édition légendaire !

Je vois que tu es fan du Japon , quel beau pays et culture hors norme !

Je te souhaite plein de double pow !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

24/07/2017 10:25 Message non lu

@Fredoouille,

Aloha coach, bienvenue dans la légendaire ligue LFBB,

Tu devras apprendre l'humilité des doubles crânes sur les jets de dés et
tu te devras saluer la mort de tes meilleurs joueurs comme un samouraï !

Alors oui, après ces expériences d'une vie de Coach tu comprendras pourquoi Blood Bowl est plus qu'un jeu, plus qu'un sport mais une philosophie de la vie !

Pour tous détails croustillants, regarde le sujet"organisation de vos matchs" dans l'OPEN (horaires, classements...)
et alors après des milliers d'heures de matchs tu pourras goûter au championnat ultime de la LFBB en septembre.

Bienvenue en enfer mon ami !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

24/07/2017 10:43 Message non lu

Merci pour les conseils !

: Il y'a 2 o à Fredoouille car le jour où j'ai pris ce pseudo sur je ne sais plus quel jeu, la version avec un seul o existait déjà !

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

24/07/2017 15:45 Message non lu

Bienvenue à toi,
n'hésite pas à passer sur le groupe steam de la lfbb, tu y trouveras les coachs de la ligue ainsi que des news et autres annonces concernant la ligue.
A bientot

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
25/07/2017 08:56 Message non lu

Bienvenue Fredoouille^^

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

27/07/2017 10:04 Message non lu

Bon après m'etre bien fait defoncé sur les matchs que j'ai pu faire, je suis bien gavé de ce jeu et je le remise pour un moment.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
27/07/2017 10:49 Message non lu

1 Semaine quand même joli !

'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/07/2017 13:13 Message non lu

Je veux bien racheter ta boîte d'occasion si tu veux^^

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

27/07/2017 13:29 Message non lu

il faut savoir être patient au BB^^

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

27/07/2017 14:04 Message non lu

C'est trop frustrant pour le moment... Je vais plutôt potasser un peu avant de m'y remettre car si je m'obstine je vais être plus dégoutté qu'autre chose.

Membre hors ligne

7 sujets 272 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
27/07/2017 14:34 Message non lu

tout a fait raison. BB n'es pas un jeu facile.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
27/07/2017 16:04 Message non lu

Sinon, en semaine 2, tu peux programmer des matchs avec un coach qui t'aiderait à progresser
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

04/08/2017 13:45 Message non lu

Me revoila ! J'aurai une question, j'ai fait des erreurs sur certains choix de compétences, pour l'Open on peut supprimer une equipe et en inscrire une autre de la meme race à la place ?

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
04/08/2017 13:56 Message non lu

oui fredoouille tu peux
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/08/2017 15:34 Message non lu

Je t'invite à relire le règlement de l'OPEN.
Te formalise pas là : tu apprends, donc erreurs et défaites font parti du chemin de croix (je connais des grands clubs de foot riches à millions qui n'ont jamais gagné une coupe d'Europe^^).

En Open, tu peux inscrire jusqu'à 6 équipes en même temps (chacune de race différente des autres).
Ca te permet de tester plusieurs races, de voir celles que tu préfères... et de faire tes armes.
De poser des questions aussi pour des conseils quand tu es contre un coach sympa.
Ne cherche pas à vaincre à tout prix. Bien sûr tu vas gagner des matchs, mais dans l'immédiat, cherche à apprendre et anticiper tes placements, tes blocs, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2