8 participants
18 réponses |
|
---|---|
oYo Fredoouille ( pourquoi 2 "o" ? ) Bienvenue à toi, tu vas trouver ton compte ici il y a de quoi faire surtout avec la rentrée et l'édition légendaire ! Je vois que tu es fan du Japon , quel beau pays et culture hors norme ! Je te souhaite plein de double pow ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
@Fredoouille, Aloha coach, bienvenue dans la légendaire ligue LFBB, Tu devras apprendre l'humilité des doubles crânes sur les jets de dés et tu te devras saluer la mort de tes meilleurs joueurs comme un samouraï ! Alors oui, après ces expériences d'une vie de Coach tu comprendras pourquoi Blood Bowl est plus qu'un jeu, plus qu'un sport mais une philosophie de la vie ! Pour tous détails croustillants, regarde le sujet"organisation de vos matchs" dans l'OPEN (horaires, classements...) et alors après des milliers d'heures de matchs tu pourras goûter au championnat ultime de la LFBB en septembre. Bienvenue en enfer mon ami ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Merci pour les conseils ! @Feisz : Il y'a 2 o à Fredoouille car le jour où j'ai pris ce pseudo sur je ne sais plus quel jeu, la version avec un seul o existait déjà ! |
|
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur le groupe steam de la lfbb, tu y trouveras les coachs de la ligue ainsi que des news et autres annonces concernant la ligue. A bientot |
|
Bienvenue Fredoouille^^ |
|
Bon après m'etre bien fait defoncé sur les matchs que j'ai pu faire, je suis bien gavé de ce jeu et je le remise pour un moment. |
|
1 Semaine quand même joli ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Je veux bien racheter ta boîte d'occasion si tu veux^^ |
|
il faut savoir être patient au BB^^ |
|
C'est trop frustrant pour le moment... Je vais plutôt potasser un peu avant de m'y remettre car si je m'obstine je vais être plus dégoutté qu'autre chose. |
|
tout a fait raison. BB n'es pas un jeu facile. |
|
Sinon, en semaine 2, tu peux programmer des matchs avec un coach qui t'aiderait à progresser ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Me revoila ! J'aurai une question, j'ai fait des erreurs sur certains choix de compétences, pour l'Open on peut supprimer une equipe et en inscrire une autre de la meme race à la place ? |
|
oui fredoouille tu peux La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Je t'invite à relire le règlement de l'OPEN. Te formalise pas là : tu apprends, donc erreurs et défaites font parti du chemin de croix (je connais des grands clubs de foot riches à millions qui n'ont jamais gagné une coupe d'Europe^^). En Open, tu peux inscrire jusqu'à 6 équipes en même temps (chacune de race différente des autres). Ca te permet de tester plusieurs races, de voir celles que tu préfères... et de faire tes armes. De poser des questions aussi pour des conseils quand tu es contre un coach sympa. Ne cherche pas à vaincre à tout prix. Bien sûr tu vas gagner des matchs, mais dans l'immédiat, cherche à apprendre et anticiper tes placements, tes blocs, etc. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |