56 vues

Présentation : Kiznav

Membre hors ligne

7 sujets 44 réponses

19/08/2017 19:35 Message non lu

Pseudo sur le forum: Kiznav
Nom de coach IG: BlackPumpkin
Pseudo Steam: Kiznav
Pourquoi cet Avatar: Petit clin d’œil à un autre jeu qui, comme BB, est passé maitre dans l'art du "je m’essuie les bottes sur tes nerfs"
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En traînant sur internet, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? De l'open pour mis remettre tranquille, puis on verra pour la suite.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :J'ai découvert BB avec le 1er jeu (sur le quel j'ai passé de très, très nombreuses heures), puis j'ai finit par me lasser à jouer tout seul ou avec des randoms. J'ai pris le 2 par réflexe et je mis remette en ce moment après l'avoir fait découvrir à un pote.
Nom de coach IG : BlackPumpkin
8 participants

8 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
19/08/2017 20:17 Message non lu

Bienvenue Kisnav, je te souhaite plein de double skulls et pas un trop plein de stress comme le jeu représenté par ton avatar
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
19/08/2017 20:51 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Génial on peut aller affûter nos crampons
Au plaisir de fouler le green ensemble
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
20/08/2017 00:51 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

20/08/2017 09:05 Message non lu

Bienvenue à toi.
Je ne connais pas le jeu dont tu parles, ça m'intrigue. Ça existe un jeu plus frustrant que le BB?

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/08/2017 10:00 Message non lu

Bienvenue Kiznav,

oui quel est donc ce jeu?^^

Membre hors ligne

7 sujets 44 réponses

20/08/2017 10:02 Message non lu

Merci à pour l'acceuil,

Sinon pour ceux que ça intéresse, il s'agit du Darkest Dungeon, et je ne sais pas si il est plus frustrant que BB, en tout cas il peut rapidement rendre fou (vous et vos personnages).
Nom de coach IG : BlackPumpkin

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
20/08/2017 23:03 Message non lu

C'est qui ce naz ?

(désolé pour la blague pas drôle)
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 20 réponses

21/08/2017 01:22 Message non lu

Sinon pour ceux que ça intéresse, il s'agit du Darkest Dungeon, et je ne sais pas si il est plus frustrant que BB, en tout cas il peut rapidement rendre fou (vous et vos personnages).
Salutation.

Ha Darkest Dungeon, oui meilleur RPG de ces 10 dernières années (c'est mon avis).
Darkest Dungeon c'est un peu le dark soul des RPG, un RPG où la difficulté est bien corsée: ennemi qui peut vous réduire vos PV à 0 en un coup sur un critique, où se soigner est en règle générale assez dur, où vos personnages peuvent se mettre à faire n'importe quoi si jamais le stress ou la soif de sang (merci au DLC) se met à les envahir et surtout où si l'un de vos perso meurt, sa mort est définitive comme à Blood Bowl lors de matchs hors mode résurection.

Néanmoins, Darkest Dungeon est bien moins rageant et frustrant que Blood Bowl pour ma part tout simplement parce dans Darkest Dungeon la RNG est bien moins atroce qu'à Blood Bowl et ici c'est vraiment la tactique qui prime sur la réussite sur la RNG... à Blood Bowl (et surtout au vu d'un de mes derniers matchs contre une équipe skaven... hum) j'en doute profondément.
Il tue et haï tous le monde... comme ça il n'y aura pas de jaloux!

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2