118 vues

Fredoouille

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

24/07/2017 09:36 Message non lu

Bonjour, pour bien débuter mon arrivée sur ce forum voici ma présentation e nbonne et due forme !

Pseudo sur le forum: Fredoouille
Nom de coach IG: Fredoouille
Pseudo Steam: Fredoouille
Pourquoi cet Avatar: Grand fan de Photo de rue et du Japon, j'aime utilisé une de mes photos en Avatar (et j'aime beaucoup celle-ci ^^)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant su Google pour trouver une communauté francophone.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Tout ce qui permettra de m'amuser !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai un tout petit peu jouer à Blood Bowl entre parties de JDR milieu des années 90 (ca rajeuni pas héhé) et ensuite contre quelques potes j'ai pu faire des parties quand le jeu est sorti sur PC. Pour BB2, j'ai commencé à y jouer sur PS4 et j'ai profité qu'il soit à 10 balles sur Steam pour me le prendre. J'ai profité aussi de la réédition du jeu par GW pour me l'acheter et si jamais il y'a des joueurs près du Plessis qui sont tenté de pousser de la fig, ca serait cool !

Je file de ce pas pour jeter un oeil aux divers sujet du forum car je n'ai jamais fait de championnat sur BB2 et j'aimerai bien saisir le fonctionnement !
8 participants

18 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

04/08/2017 19:45 Message non lu

T'inquietes pas Astorah je ne me formalises pas. J'ai profité d'un break pour essayer de saisir les petites subtilité de Blood Bowl, c'est mieux de faire ca que d'enchainer les frustrations (qui vont continuer à coup sur mais avec un peu plus de reflexion pour apprendre des erreurs).

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

04/08/2017 20:12 Message non lu

C'est pas le coach qui quitte le BB, c'est le BB qui quitte le coach^^

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
06/08/2017 10:58 Message non lu

Fredoouille ne nous quitte pas comme ça c'est dommage -(
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2