1090 vues
Le troupeau de nogaro de fanjo a ecoeuré La team Instinct Animal (Chaos) |
|
---|---|
Après 4 défaites de rang face à Fanjo en open...de rage le coach a dissolu l'équipe Bravo à Fanjo A bas le troupeau La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
30 participants
123 réponses |
|
---|---|
Faut croire que moi aussi alors parce que 0 reroll, malgrès cet angliscisme horrible, je le comprends, par contre NRA me demande de faire une petite recherche google : Nœud de raccordement d'abonnés, nom donné aux centraux téléphoniques Orange en France ; National Recovery Administration, était l'un des programmes du New Deal ; National Rifle Association, association à but non lucratif, de défense des droits civiques, aux États-Unis défendant les possesseurs d'armes à feu ; National Road Authority, l'autorité responsable de la construction des routes en Irlande ; National Regulatory Authority (« Autorité nationale de régulation »), terme fréquemment employé dans le domaine de la régulation dans les pays anglophones (par exemple la régulation des télécommunications) ; Nouvelle règlementation acoustique, voir l'article Isolation phonique ; Nuclear Regulation Authority (« Autorité de réglementation du nucléaire »), autorité de sûreté nucléaire du Japon (instance de réglementation des activités nucléaires) ; National Recreation Area, type de zone récréative aux États-Unis. Faudra dire au milieu de changer d'abréviation, celle là est déjà prise et n'a rien à voir avec la choucroute! PS : oui, j'ai que ça à foutre au bureau! et alors , ça vaut le coup d'être le chef ^^ |
|
Elle est pourtant mondialement connue en France cette NRA : No Reroll Assiocation http://www.liguedecondate.fr/presentation/etat-et… Edith : sinon t'as tapé NRA bloodbowl sur Gogol ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
CSB : castagne sans blocage ou O3DC : Only 3 Dès Contre C'pourrait être drôle :o) |
|
Hello, J'ai fait une petite analyse sur les données de l'Open S14.5. 1) Un tableau + graphique du nombre d'équipes par race et du nombre de matchs joués par race : Le graphique indique en % la répartition des équipes par race (en bleu) et la répartition des matchs joués (en orange). On voit clairement la domination du nombre d'équipe Chaos ET du nombre de matchs joués par ces équipes Chaos. Cela dit, sur 301 matchs joués, 160 ont été joués par 4 équipes seulement ! Celles de Arune, Eelm, Fanjo et Gregcad. Ce qui force à relativiser le nombre d'équipes Chaos différentes que l'on rencontre en Open. Car vous avez plus d'une chance sur deux de tomber sur de ces quatre éleveurs de biquettes du moment ! ^^ (Note du Dr. Zaky : Cependant, vous avez statistiquement environ 19% de chance de tomber contre une équipe Chaos, soit presque 1 chance sur 5...) 2) Un tableau + graphiques des ratio de victoires/nuls/défaites par race : Cela a déjà été analysé précédemment par Astorah il me semble. Ici, on voit que le Chaos s'en sort pas mal avec 45,18% de victoire. (Note du Dr. Zaky : presque 1 victoire sur 2 gràce à la "stratégie" du "je-défonce-ton-équipe". ^^') On voit que le trio de tête en victoires est : 1er Elfes Sylvains, 2e Skavens, 3e Nains du Chaos. (Note du Dr. Zaky : tiens tiens, comme c'est étrange, le mix Nains + Chaos fait des bons résultats ! Surement avec la même stratégie que le Chaos... ) Le trio de queue est composé des : 16e Hauts Elfes, 15e Bretonniens, 14e Nains. (Note du Dr. Zaky : même si je les déteste, normalement ils devraient avoir un meilleur ratio que cela les barbus.) "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Autant pour moi Tyra, effectivement en précisant à Gogol NRA blood bowl on voit bien la No Reroll Assiocation ! Comme quoi même à gogol, je suis un noob ^^ |
|
Sympa comme tout ces stats doc ! Maintenant faut trouver le remède Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@Zaky : c'est assez étonnant que les Hauts-Elfes soient aussi bas aussi dans le classement. Normalement, sans valoir les autres équipes d'elfes (encore que, avis perso, ça dépend de la TV), ils sont quand même plus hauts que ça... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Zakyrel, cool ces stats suite à notre discussion lors de ton match d'hier soir et avec l'aide des données SQL d'Asto Ca confirme bien ce que j'ai écrit à 2 reprises : ce "débat" sur le Chaos est fortement biaisé par la sur-activité de 4 joueurs et de leur équipe Chaos (Eelm, Fanjo, gregcad et Arune). Hep les gars, faut sortir dehors, il fait beau et chaud A moins de leur interdire d'être toujours devant leur écran et d'enchainer les matchs, le problème est difficillement soluble. On peut envisager une limite du nombre max. de matchs par saison mais cela a d'autres inconvénients. D'ailleurs Fanjo (aucun reproche, je constate simplement) introduit sûrement le même type de biais pour les stats des Humains, Lézards et NdC vu son nombre de matchs avec chacune de ses équipes (et toutes qualifiées pour les PO !). Pour bien faire, il faudrait refaire ces stats en supprimant l'apport de Fanjo à celles-ci : il a déjà presque joué 2 fois plus de matchs que le 2ème coach (~ 160 vs 86 pour Nife). @LaBurne Idem stats des Haut Elfes complétement faussées par les résultats "calamiteux" de DidierLal avec ses "Asta Fort HE" 1/1/16 !!! + 6/0/9 d'une équipe de Gudj + 0/0/4 de ma part Voir le classement des HE en Open 14.5 http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open… Je rappelle qu'avec les devs de Mr SwoOn, vous pouvez voir le classement de l'Open 14.5 pour chaque type de roster, ça vous permettra de vous faire une idée + précise. |
|
Les stats et leur dilemme, on leur fait dire n'importe quoi selon la lecture justement. Comme le précise Asteroid, quand on veut en tirer des conclusions il faut bien prendre tous les paramètres. Ici dans vos classement il faut surtout rapporter le %de victoires et de présences dans les matchs par rapport aux nombres de matchs effectuées entre les races justement. Pour un autre sujet l'Elo c'est bien mais ça a ses failles aussi ( dont justement le rapport du nombre de matchs entre les joueurs justement ) Je vous rappelle que l'Elo à été crée par un physicien il me semble joueur d'échecs et crée pour ce même jeu à la base, un jeu où le hasard et la chance n'a pas sa place 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
@bilobobo On ne peut quand même pas en vouloir aux joueurs de jouer. Pour ma part, j'ai enchainé des matchs aussi, pacq justement , je ne pouvais pas sortir. alors ^^... si la COL plait, tant mieux! pas la peine d'en faire une copie. Si ça plait ici tant mieux. mais j'ai du mal avec les critiques de "joueurs" qui ne jouent pas. et de fait, les petites coupes estivales , ça manque! une idée pour la " coupe des tendres": que des skinks et interdiction de choper blocage et encore moins +1Fo |
|
Comme coupe on peut aussi faire la coupe des passes ( interdit de courir avec la balle) |
|
@Ikmuzun On ne peut quand même pas en vouloir aux joueurs de jouer.J'ai jamais reproché à quiconque de jouer beaucoup. Si ça plait ici tant mieux.Regarde la fréquentation de l'Open sur les derniers mois, ça ne doit plus plaire tant que ça. mais j'ai du mal avec les critiques de "joueurs" qui ne jouent pas. Je dirai plutôt, qui ne joue plus. |
|
Regarde la fréquentation de l'Open sur les derniers mois, ça ne doit plus plaire tant que ça.+1 Je dirai plutôt, qui ne joue plus.+1 Il y a de moins en moins de fréquentation, et on voit beaucoup moins les bons coachs "d'antant". "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Il y a la lassitude à prendre en compte aussi. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Je suis pas sûr Tyra, parce que ces coachs sont par ailleurs très actifs : ils continuent à jouer leurs compétitions habituelles etc etc. La preuve certains sont même en train de discuter ici. Mais à part quelques courageux (salut GrdFab!), effectivement de plus en plus de gens décrochent, à mon avis parce que ça ressemble de plus en plus à la COL Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |