Membre hors ligne
5 sujets 50 réponses
|
27/07/2017 19:11 Message non lu
Oui, je parlais plus du championnat pour l'histoire de "gagner la guerre". Perso, j'ai arrêté de jouer mes équipes à haut TV vu le trop gros nombre d'équipes de tueurs professionnels qui n'ont pas forcément goût pour le ballon. J'attends les playoffs pour me faire laminer mon équipe dans la gloire
Quand c'est une finale de Play-off c'est moins grave de perdre toute son équipe effectivement. Même si... dur souvenir de la demi-finale contre toi où j'avais perdu beaucoup de joueurs contre tes bretoniens ;-D
Compte Steam : parmenion05 |
Membre hors ligne
7 sujets 273 réponses
|
27/07/2017 19:28 Message non lu
oui, et les bretos, c'est pas des tueurs.
les dés sont si déterminants a BB, qu'on ne peut pas avoir de raisonnements tranchés. faut toujours faire avec Enefel
|
Membre hors ligne
5 sujets 50 réponses
|
28/07/2017 00:39 Message non lu
C'est sûr. Après, ya quand même des histoires de statistiques et certaines équipes ont quand même tendance à défoncer l'équipe adverse plus souvent que d'autres.
Je comprends que c'est le jeu et que ce genre d'équipes sont nécessaires dans la méta. Mais quand ya beaucoup d'équipes type Claw-Pomb à plus de 1800 TV dans une league, ca rend le jeu plus pénible je trouve. Après, encore une fois, je suis conscient que ca fait partie du jeu. C'est juste une histoire d'équilibre.
Compte Steam : parmenion05 |