1090 vues
Le troupeau de nogaro de fanjo a ecoeuré La team Instinct Animal (Chaos) |
|
---|---|
Après 4 défaites de rang face à Fanjo en open...de rage le coach a dissolu l'équipe Bravo à Fanjo A bas le troupeau La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
30 participants
123 réponses |
|
---|---|
Silsei a peut être raison. L'idée reste ouverte. Silsei une question j'aimerai bien pouvoir avoir des bannières comme tu as de tes equipes dans ma signature. Comment on fait ça? merci à toi l informatique et moi on est pas trés copains -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@Grd Fab, Le durée de la saison ne joue pas, vu que tu peux mettre des équipes des anciennes saisons dedans. Du coup, format perpétuel, format reconnu pour fracasser l'équilibre du jeu... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
En meme temps c'est ce format qui permet de monter des équipes sur la durée quand on a un temps de jeux limité... Personnellement je suis plus en faveur d'une limitation de match par saison ( avis tres égoïste vu que je ne l'atteindrais tres certainement jamais) |
|
il ne faut pas oublier que le nombre de nouveau joueurs est bcp plus grand et que les vedettes des saisons passées ne semblent pas encore avoir commencé leurs parcours. L'open a son intérêt d'être open. Y joue qui veut. Les compétitions annexes peuvent plaire à chacun. Je reste pour une limitation a 2-3 teams anciennes max par joueurs et 5-6 teams au total par joueur. |
|
@Snot : la mode du Chaos pour tout défoncer, c'est pas nouveau, c'est le problème depuis le lancement de BB² sur toutes les Open en format long/perpétuel. C'est juste que ça arrive sur la LFB, et que du coup, c'est encore une Open qui va se faire déserter (ah pardon, on me dit dans l'oreillette que ça commence déjà) à cause de ça : personne n'a envie de passer presque 2h de son temps à se faire chier dans la bouche, la preuve les Chaos qui se font ramasser par d'autres Chaos viennent pleurer aussi (même si une hypocrisie pareille, ça mérite 3 semaines d'entrainement en guise de cible pour roulemort...). Et en plus, quand toi tu joues ce genre d'équipe, tu t'emmerdes autant que quand tu l'affrontes : blitzer, coucher un joueur, le blesser, faire ses blocages, blesser quelqu'un d'autre, recommencer. Pfiou, quel plan de jeu, quelle imagination, quelle stimulation intellectuelle, quel... Les mots me manque pour décrire un truc avec une réflexion aussi poussée qu'un traité philosophique écrit par Nabila.... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Si je comprends bien, maintenant les nains sont bien vus... Sinon doit bien exiter une faille dans le jeu des Chaos. 50000 pièces d'or à qui la trouvera. |
|
La faille c'est que lorsque deux chaos griffus se rencontrent celui qui gagne le toss gagne le match, donc de l'ELO, et peut éventuellement pourrir suffisamment l'autre pour qu'il disparaisse. L'inconvénient c'est que ça motive aussi d'autre joueurs à jouer le même jeu, au lieu d'essayer autre chose avec le chaos Admin JoL-Blood Bowl |
|
Le chaos perd des matchs, c'est pas le soucis. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Le soucis, c'est pas ça, c'est plutôt que rencontrer toujours la même race alors qu'il y en a 16, c'est vraiment chiant à force... et ça ne me donne même plus envie de jouer en open. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
J'suis d'accord avec toi Tyra, le Chaos perd des matchs... A TV < 1500. A partir de là, la tendance s'inverse nettement, et finalement ça ne perd que contre des elfes (because ils n'ont que peu de blocages contre eux, esquive powa), et des armures 7 qui se moquent de la griffe et peuvent jouer leur matchs avec une stratégie similaire à celle déployée contre des orques ou des nains. Sauf que ces races là, à l'heure actuelle sur BB², y'en a 5, 6 au mieux... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
Vous saviez qu'avant les griffes donnait un bonus de +2 sur le jet d'armure et que du coup on passé l'armure d'un elfe sur du 5+ avec griffe châtaigne? Et ba ça n’empêchait pas de gagner contre du chaos. J'ai joué y a quelques jours contre le troupeau avec mes ES et j'ai gagné en perdant juste un petit 3/4 0xp. Et sinon je vous fille une info, au delà de 2 griffes châtaignes (limite 3 avec le mino) dans une équipe du chaos, on passe à coté de bcp de chose. Le Chaos s'est dur à monter correctement, c'est dur à jouer et c'est souvent mauvais si on fait une équipe full bash. Ça défoule mais c'est tout... Ok de temps en temps on va avoir un peu plus de chance que la normale et on va complètement dépouillé l'équipe en face mais c'est pas toujours le cas... Les défauts du chaos y'en a plein, c'est pas agile, pas très rapide, ça a de l'AR 8 en majorité et en général plus c'est bourrin plus c'est facile pour leur mettre des TDs Après attention je dis pas que le chaos c'est nul mais comme toute les équipes faut savoir jouer avec et jouer contre Je penses que c'est une équipe très intéressantes parce qu'en faisant plein de match on peut l'orienter vers plein de choses grâce aux mutations et ça c'est fun. Essayez de mettre un peu autre choses que des griffes et vous verrez le vrai potentiel du chaos à gagner des matchs... [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
@Cham>> avant, les mutations étaient sur des doubles. ingame: liloo |
|
Ouai et ça n’empêchait pas d'avoir des équipes bash avec 5 ou 6 griffus voir plus, certes on les avait moins rapidement... Je disais ça pour dire qu'avant il y avait déjà ce genre d'équipe à haut TV et elles étaient encore plus puissantes mais étaient déjà prenable. C'est pour ça que maintenant le chaos est encore plus intéressant car on a accès au mutation de base et il est donc possible d'orienter son chaos un peu comme on veut et du coup sortir de cet archétype de l'équipe du chaos qui ne sait que frapper (qui n'est pas optimale si on veut gagner de mon point de vue). Je penses que le chaos est fort joué parce que beaucoup aime défoncer des joueurs et avoir ce sentiment de puissance. C'est fun et je penses qu'au fond, mm si ça fait des matchs à sens unique, on kiff tous de déboîter l'équipe adverse. Par exemple, personnellement j'ai fait un match il y a quelques mois de ça ou j'ai fini la mi-temps sans aucun adversaire sur le terrain, j'avoue que je jubilai (sans forcément le chercher, c'était avec des lézards pas trop orienté bash). Après le blood bowl c'est pas que ça... [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
"Ouai et ça n’empêchait pas d'avoir des équipes bash avec 5 ou 6 griffus voir plus," Ça change aussi le TV de l’équipe, cela revient à retirer de l'inducement à l'adversaire. Chaos, c'est tout de même la seule équipe avec accès à 3 types de compétences (et 2 des meilleurs tant qu'à faire) pour TOUS ces joueurs. Enorme avantage / aux autres. Alors comme tu le dis si bien, avec on peut faire tous les types de joueurs avec et se retrouver rapidement avec une équipe qui n'a quasi pas de faiblesse, avec en plus une capacité de destruction unique. C'est pour cela que Chaos devient une équipe inintéressante, à mon gout, tu deviens beaucoup trop avantagé vs les autres, après une phase de farm/chance. Après comparer le LRB5 (mutation sur double) et fait pour des matchs bas TV, avec les règles de BB2 (mutation du LRB6) qui n'a pas su éviter les problèmes de BB du haut TV ... " certes on les avait moins rapidement..". Tellement moins rapidement que finalement peu de joueur se lançait dans une équipe chaos Faut bien le dire, vs des équipes elfes, mv, nains ... tu pars désavantagé, mais je pense que tout le monde le sais ici! Mais comme le souligne Romind : "Le soucis, c'est pas ça, c'est plutôt que rencontrer toujours la même race alors qu'il y en a 16, c'est vraiment chiant à force... et ça ne me donne même plus envie de jouer en open. " Et pourtant mes bretons ou mes stupide orcs me font souvent de l'œil, mais non plus l'envie J'avoue prendre beaucoup plus de plaisr dans des matchs à moyen/bas TV, question de gout j'imagine |
|
Ba si vous avez plus envie parce que vous savez pas gérer une équipe du chaos ou parce que vous avez peur de vous faire déboîter vos joueurs ba ne jouez plus plutôt que d'adapter votre façon de jouer Le chaos mm à 2500 TV garde ses faiblesses. Elle n'aura jamais le mm potentiel de marquer que d'autres équipes plus rapides ou agiles. Et du match à moyen/bas TV c'est effectivement une question de goût. Personnellement je préfère jouer à haut TV avec plein de compétences dans tout les sens qui demande plus de maîtrise qu'à bas TV ou en plus la chance aura plus d'impact. [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |