21 participants
96 réponses |
|
---|---|
Actuellement, dans le classement des équipes les équipes en vert correspondent à l'ancien TOP 16. Notre très cher SwoOn fera certainement le changement en TOP 8. Techniquement il sera certainement difficile de mettre en vert le 1er de chaque race mais Swo est un as alors à suivre... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Si tu as au classement par race, le premier est en vert, mais le nombre de matchs n'est pas compté ^^. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Dit-donc, je vois qu'il y a eu des gars bombardés présidents de ceci, président de cela... Une vrai république bananière ![]() ![]() |
|
En parlant de bananes, Chobo, arrête ta dictature en D1 du championnat !!^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
C'est quoi une élection ? Pour ma part c'est de l'interim ^^ @Romind : tu as le nombre de matchs joués dans la rubrique coach, là juste le V-N-D. ![]() ![]() |
|
Je vois que vous avez passé le top8 open en vert, merci ! Manque plus qu'une petite section où l'on voit le top1 de chaque race et c'est parfait ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Un petit tableau supplémentaire pourquoi pas mais ça risque de surcharger la page ! A voir ! Sinon peut-être voir les 1er de chaque race en couleur différente ! On va creuser ! ![]() ![]() |
|
Ah oui où une autre couleur pour les 1 ers de chaque race c'est pas con et pas de surcharge comme ça. Pas con ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Faut trouver les 24 couleurs aussi. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
1 seule couleur pour tous les 1ers de chaque race suffit, c'est juste histoire de faire ressortir les éligibles des po. Vert le top 8 - Bleu les 1 ers de chaque race par exemple 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Viens par là Romind, je vais te montrer 36 chandelles, t'auras tout le temps de choisir leurs couleurs après !! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Oui je voyais plus la soluce de Feisz ^^ Après sinon on envoie les orques négociateurs ! Asto a déjà commencé ![]() ![]() ![]() |
|
Va du violet (bleu+ vert) aussi pour les premiers de race qui seront dans le top 8. ![]() ![]() |
|
Pas mal d'indiquer le 1er de chaque race dans le classement de l'Open mais bon faut penser à ne pas prendre en compte les équipes supprimées. Parce que bon, mettre 1er Nain l'équipe de Bilo "La Guilde du Michelin" qui est OUT, c'est un peu voyant comme magouille ![]() ![]() |
|
Un premier jet !! JE vais revoir ma copie, c'était pour rendre hommage à BIlo et pi te faire causer un brin MWarf ![]() ![]() ![]() |