21 participants
96 réponses |
|
---|---|
Tu veux dire que tous les autres champions ont au moins été utilisés une fois dans l'Open ? Cela n'irait pas si c'était en championnat ? "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
On a en base plus de champions qu'il n'existe actuellement dans BB2. Mais il y en a un qui devrait y être et qui ne l'est pas (sauf défaut de ma vue qui a du mal à voir plus loin que la bouteille de whisky devant l'écran). Si c'est en championnat, ça me va aussi, of course^^ (je demandais l'Open car c'est là qu'il y a plus de matchs). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Le retour de l'emmerdeur patenté qui peut pas s'empêcher de découvrir des bugs Sur la page d'accueil, dans la liste déroulante donnant les résultats des derniers matchs, il manque toutes les icônes correspondantes aux nouvelles teams de BB2:LE (Kislev, Gob, Half...). Je t'avais bien dit SwOon que j'arriverai à trouver un truc en lançant l'Open 15 2 jours en avance et en // de l'Open 14.5 |
|
Oui j'ai vu aussi ^^ On doit récupérer toutes les icônes des logos made in Cyanide et les mettre sur le site ! Si c'est que ça, on s'en tire pas trop mal ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Roohh c'est beau, c'est déjà à jour pour les icônes sur la page d'accueil et dans le détail des matchs. Bravo les 2 classements de l'Open 14.5 et de l'Open 15 ont l'air de fonctionner parfaitement et les postes des nouvelles teams sont déjà présents dans le détail des équipes |
|
Ouaips, tout le monde a pas été à la plage cet été^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Vous noterez que les classements sont en attente depuis dimanche. Nous avons envoyé nos orques noirs les plus fins médiateurs auprès des halfings de chez Cyanide afin de leur apporter un soutien technique (qu'ils n'avaient certes pas demandé, mais quand on peut aider et trouver utilité à 2 poings inactifs...). Nous ne doutons donc pas que les classements devraient rapidement rentrer dans l'ordre. J'en profite pour remercier ces halfings pour leur patience et la pleine écoute qu'ils portent aux doléances de nos médiateurs verts ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci Asto pour ces news fraîches vive les médiateurs verts La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Les matchs sont revenus, efficace ces médiateurs !!! Il me faudra leurs noms ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ah on me glisse dans l'oreillette que ce n'était pas des orques noirs mais un petit elfes des bois casse-noisettes... Merki SwoOn ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ah on me glisse dans l'oreillette que ce n'était pas des orques noirs mais un petit elfe des bois casse-noisettes... Merki SwoOn ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Il a recruté mon gobelin tronçonneuse assistant technique, c'est pour ça . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Allez pour la route SwoOn parce que je sais que t'aime ça : dans le classement de la division 4 Poule D, l'équipe de Papa Schultz n'apparait pour aucune journée (données et logo d'équipe manquant). Si vous trouverez le médiateur qui a l'oreille de Cyanide, je suis prêt à lui refiler un dossier avec pléthores de bugs |
|
Il était déjà au courant, donc, au final, tu ne fais que rappeler ce qu'il a à faire . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'était les petits détails qu'il nous restait à faire, ça rentre dans l'ordre petit à petit ! @Asto et Romind : une équipe mixte ? C'est vraiment cheaté ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |