21 participants
96 réponses |
|
---|---|
J'ai noté que les blessures par piétinement et tronçonneuse/bombe ne sont pas comptabilisés : racisme primaire envers les gobs! Bon je veux bien croire qu'il soit difficile de savoir qui blesse lors d'un piétinement (y a souvent du monde autour ), mais la tronçonneuse, franchement on voit bien qui la tiens ^^ la bombe on voit bien qui la lance! Et si un troll lance un gob qui attérit et tue le malotrue qui est sur la trajectoire: qui gagne le +1 blessure? gob? troll ? aucun des 2 suite à un anti-gob primaire? Voilà juste pour dire que j'adore ce que vous faites, même si certains jouent des elfes ! |
|
Lancez-moi tous les gobs que vous avez sous la main sur ce Ming Ling Foo Foo, SVP ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
euuuuh ne pas aimer les gobs, c'est comme pour les nains Môssieur, c'est pas de la discrimination, ni du racisme primaire. C'est juste un devoir civique. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Sauf que les gobs sont pas cheatés . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
merci pour les petites mentions aux légendes séries sous les avatars |
|
De rien, c'est sympa hein Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |