3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
Comme le dit Jezz, jouer à BB2 est bien plus clair, on peut savoir les compétences de tout les joueurs plus facilement, les contrôles et les clics sont plus adaptés, je trouve ça plus ergonomiques dans l'ensemble. Pour avoir connu BB2 avant BB1 je trouve BB2 bien moins brouillon que son ainé. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Toi, t'es pas admin d'une ligue Nourrou Pour la gestion de ligue, BB1 est largement plus flexible que BB2. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Oui mais ça c'est votre problème les admins. Nous les joueurs on préfère BB2 |
|
Ha moi, depuis BB2, je ne suis plus admin Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Les options de ligues et de tournois semblent être tout à fait complètes sur cette édition légendaire. |
|
Les Halfs et les Gobs ! Je suis tout émotionné. Et les Ogres ! Qui dit ogre dit snot Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
apparemment Zoïberg tu aimes tous ce qui être écrasé facilement Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Je vois ça différemment, les minus ça cramponne pour pas cher Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Donc si je comprends bien c'est 20 euros environ pour les possesseurs de bb 2 pour le dlc legendary , ça comprends les 8 races qui vont être ajouté ? et un pack a 20 e pour toutes les races qui sont sortis en comprenant les nains et khemri . Donc s'ils me manque juste les nains et les elfes sylvains, je paierai jus dans les 20 euros le dlc legendary avec les 8 nouvelles races qui sortiront et son contenu? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Chaque race est achetable séparément en DLC. 6,99 € sur Steam, mais d'autres sites comme Kinguin ou G2A devrait réduire le coût. Exemple sur Kinguin : Elfes Sylvains à 4,99 € par le vendeur Fiden. Ils vont créer un DLC regroupant les races supplémentaires n'étant pas dans Blood Bowl 2 de base, pour environ 20 €. Et Blood Bowl 2 Legendary Edition devrait coûter environ 20 € pour ceux qui possède déjà Blood Bowl 2 (ne contiendra pas les races du pack cité juste avant). "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
ok donc il y'a juste les 8 races (amazones, vampires, underworld, kislev, elfes pro, halfling, ogres et goblins) dans le dlc legendary . ils font juste 2 pack celui avec le dlc legendary à 20 e , celui avec les races qui sont sortis avant ce dlc (c'est à dire jusqu'au khemri et nains du chaos) à 20 e et une édition complète de legendary comme sur bb1 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
il faut le voir de deux façons - soit tu as a acheté le jeu a sa sortie (ou en précommande ) et tu as reçus 6 races gratuites et tu en a que deux a acheter avant LE ( 20€ /30€ je spécule ) -soit tu as acheté le jeu a la bourre et il te faut acheter tout les dlc jusqu a LE . Dans ce cas mon conseil serait de ne pas acheter les dlc mais d attendre le jeu complet et d'acheter la nouvelle version complete avec les 24 races ( donc en version disque si vous l avez acheté sur steam ) . Ca a l'avantage de pouvoir jouer en reseau avec un pote et pour 5€ d'ecart je vois pas trop la difference ( 20€ pack DLC + 20 €/30€ pour LE en add on =40€/50€) contre un jeu complet qui lui aussi va etre dans les 45€ Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
@Zaky: Rapport à ce que tu dit sur les éditeurs de jeu vidéos qui doivent faire ultra attention et tout et tout et tout parce que la fenêtre de lancement est ultra resserrée, et qu'ils pourraient perdre des millions (je paraphrase un peu). Tu sais depuis combien de temps Activision n'a pas eu à investir dans leur license Call of Duty? 3 ans. Ouais, depuis 3 ans les opus de CoD sont rentabilisés AVANT que le jeu sorte, merci les précommandes... Alors me faire croire qu'ils sont dans le mal... Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
|
A ma connaissance, Activision n'est pas Cyanide ! Les grosses boites fonctionne à plein pot et cartonnent. Par contre les plus petites boites doivent cravacher car la concurrence est énorme. |
|
Et comme beaucoup ne regardent que les grosses boîtes qui ne font pas forcément les meilleurs jeux :'). C'est comme Overwatch, je suis certain que ça aurait été une autre boîte qui l'aurait fait, ce serait vide surtout au prix du jeu, mais comme c'est blizzard... https://discord.gg/Z2b2H8U |