3097 vues

BB2 legendary edition

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

02/02/2017 01:21 Message non lu

Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? :

Blood Bowl II: Legendary Edition

Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?!
Retour
55 participants

319 réponses

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

08/08/2017 08:52 Message non lu

j'ai joué pas mal de match avec cette Bêta. en jouant avec les nains, il y a un problème avec 2 champions (l'un qui a une tronçonneuse et un 2e qui étaient engagé par mon adversaire nain lui aussi) : ces 2 héros sont invisible (problème de skin je suppose) et en plus dès que tu lance une action avec ces champion le jeu se met à ramer. c'est le seul gros problème que j'ai rencontré (d'ailleurs j'ai fini par abandonner tellement que le match devient injouable avec des fantôme sur le terrain)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

08/08/2017 10:19 Message non lu

Ce n'est pas ici qu'il faut rapporter les bugs, mais sur le forum BB2 de Focus.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

77 sujets 1230 réponses

08/08/2017 11:22 Message non lu

Il y a pas mal de bug sur boomer aussi, mais sur le forum BB2 Cyanide, ils ont déjà tous été reportés XD.

https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

08/08/2017 11:36 Message non lu

"J'espère que la majorité des ligues vont séparer les teams custom du reste parce que sinon bienvenue les team min-max.

Il me semble que les teams mixtes ne pouvaient se faire qu'avec des 3/4 d'un/plusieurs roster (pas de positionnel dans l'équipe!)+ les règles d'animosités font que ces équipes sont vraiment juste là pour le fun ! (et donc évidemment indispensable )
Mais les règles sont peut être différentes sur BB2.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

08/08/2017 11:39 Message non lu

Il parle des teams customs, pas des mixtes.

Les customs j'en ai rencontré une c'est l'horreur, vraiment mini maxées.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

08/08/2017 12:00 Message non lu

Il y a une option quand tu crées une ligue pour autoriser ou non les équipes personnalisées et/ou mixtes.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 115 réponses

09/08/2017 00:26 Message non lu

"The Beta is over thank you for playing" lol Monitor au taquet qui voulait tester les amazones ! J'ai louper quelque chose ? Ok il y a pas que le jeu qui est "Beta" .

Admin hors ligne

77 sujets 1230 réponses

09/08/2017 01:39 Message non lu

C'était de vendredi à lundi seulement, mais il a été annoncé qu'il y aurait une nouvelle session prochainement.

Membre hors ligne

1 sujet 115 réponses

09/08/2017 08:16 Message non lu

Merci de l'info Romind, du coup il y a que ma cb qui a jouer ^^

Admin hors ligne

77 sujets 1230 réponses

09/08/2017 10:58 Message non lu

Dis toi que t'as eu 10% .

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

09/08/2017 16:32 Message non lu

Cette bêta était très intéressante. J'ai testé les amazones, les Kislev et les hobbits.
- Les amazones sont sympas à jouer, mais seulement à bas TR. Elles manquent essentiellement d'armure et d'un big guy, comme dans le LRB6.
A mon avis, injouables à moyen terme. Dodge, c'est bien, mais contre des nains ivres de haine, taclant à qui mieux-mieux, elles tiennent pas la route ^^
- Kislev est une très bonne surprise. J'avais jamais joué des slanns sur plateau. Les compétences saut + très longues jambes + tacle plongeant sont redoutables, mais c'est comme le whisky, faut consommer avec modération, ce que n'ont pas fait mes adversaires de la bêta, qui s'en sont donnés à coeur joie.
- les haflings,.... que dire....., non, rien . Les gobs sont assez pathétiques, mais les halflings, c'est carrément du masochisme.

Vivement les tests avec les vampires, les gobs et les ogres.... (et vivement septembre pour la reprise du championnat)

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

09/08/2017 20:47 Message non lu

Je connais des joueurs en vis à vis qui les maîtrisent à merveille les haflings
bijo

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

09/08/2017 20:57 Message non lu

Ouep quand je les affronte, je les maitrise bien

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

10/08/2017 09:52 Message non lu

- Les amazones sont sympas à jouer, mais seulement à bas TR. Elles manquent essentiellement d'armure et d'un big guy, comme dans le LRB6.
Je ne comprends pas, les Amazones n'ont pas de Big Guy dans le LRB6. Peut-être en as tu vu avec un Mercenaire sur le terrain?

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

10/08/2017 09:56 Message non lu

Je pense que tu interprètes mal sa phrase.
"comme dans le lrb6, elles manquent d'armures et d'un BG" et non "lles manquent d'armures et d'un BG, contrairement au lrb6"

Retour

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 44 utilisateurs sur le forum

44 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2