3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
C'est bon sur Steam. Vous pouvez DL ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
J'ai rien Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Bon en attente de match sur la beta avec des.. halflings y a pas de gobs les boules.. |
|
On crée une ligue pour la bêta ? 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
ça télécharge bijo |
|
@Feisz Je ne pense pas pour une durée si courte atant aller essayer les races dans un open ladder public La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Oui t'as raison puis j'avais pas penser qu'on pouvait match amical ... N'hésitez pas à venir sur le discord que l'on puisse tester un maximum ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
En rallumant l'ordi ce soir, c'est bon, j'ai le lien. En mode "Download" à présent... A bientôt pour réécrire la légende du BB! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
bon bhein la beta niveau ragequit c'est pire que sur l'open ladder ... |
|
C'est partiii les bas fonds ! Bon pas encore les Ogres ou vampires dommage Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
La gestion de ligue est encore poussive... On ne peut pas mettre d'inducement sur les équipes personnalisées... La ronde suisse est mal configurée (coucou le 2ème qui affronte le 30ème...) Bref, pour le moment déçu... Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
@Tous n’hésitez pas à faire remonter les bugs sur le forum officiel : FORUM BLOOD BOWL 2 Beaucoup sont connus mais pas tous. Certes le forum est en anglais mais tous les développeurs du jeu sont français donc même si vous postez en français...^^ |
|
@Tyra : Oui comme le dit Bilo c'est pas vraiment ici qu'il faut l'écrire, mais sur le forum de Cyanide pour la beta. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
J'y ai déjà envoyé mon gob scribe Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Premier test en amazone. Le sentiment que ça lague un peu chez moi (OK, j'ai mis 2h pour charger la beta. Ma connexion doit être bien pourrie aussi). On peut paramétrer ça quelque part à votre avis pour réduire la fenêtre (comme j'ai sur BB2)? EDIT : OK, j'ai trouvé des params graphiques. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |