551 vues
Traduction : The Thousand Losses Playbook |
|
---|---|
Bonjour à tous, nous avons déjà parlé de ce guide sur le forum. Mambofffan a le projet ambitieux de traduire ce document de 113 pages. A un c'est un projet titanesque, à 10 c'est déjà plus abordable. Voici le texte original sur le forum de la LFBB. Si vous êtes volontaire pour cette aventure postulez ici. Traducteurs: - Adj3rima - Préambule & chapitre1 - Belhodis - chapitre 2, General strategy - JekkuBattery - chapitre 3, Formations - mambofffan - chapitre 4, Setups - OSS_217 - début chapitre 5, Tactics - Offensive play - Astedroid - chapitre 6, Skills discussion |
14 participants
63 réponses |
|
---|---|
Pour ceux qui lisent l'anglais, ya ce site qui référence différents guides pour chaque race : http://www.plasmoids.dk/bbowl/LRB6Playbooks.htm Ils sont pas tous terrible mais celui sur les Skavens par exemple est très bien. Je m'en sers encore parfois alors que je joue la race depuis un moment maintenant. [Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre le lien mais je me dis que ca servira surement à quelqu'un] Compte Steam : parmenion05 |
|
D'ailleurs, vous en êtes où les gars de ce bô projet de traduction ? On a hâte ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
il faudrait que je reprenne toute la partie I sur les probas, je l'avais traduite mais un peu à la hâte. Certaines phrases n'ont pas de sens |