43 participants
268 réponses |
|
---|---|
Pour rebondir sur ceux qui disent qu'on a qu'à supprimer les PO, c'est bien ce que je dirai en pensant n'avoir aucune chance d'y participer, aux PO :-p Petite provoc mise à part, je pense que les PO satisfont tout le monde: ceux qui ont envie d'un système compétitif y trouvent leur compte, et ceux qui jouent à la cool sont content aussi puisqu'ils se fichent des résultats. Moi je suis un peu entre les deux, je joue à la cool, mais si j'avais la chance (et le talent) d'entrer dans les sélectioonnables pour les PO, j'en serai ravi ^^ |
|
Pouët tout le monde, Je débarque un peu et je voudrais savoir pour le classement, ça marche comment ? Lequel fait foi ? Y a rien sur le règlement Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Il est en cours de réalisation par l'équipe de ce que j'en sais. On ne prendra plus le classement interne du jeu mais celui de la ligue, mis en place par la ligue pour la ligue ^^. Ce sera un classement qui marche sur une base elo. Après on a pas plus d'info quant à ça mise en service! (Pour le type elo, c'est comme le classement connu pour les échec : Tu as une valeur de base, et tu grimpe au classement en fonction de la valeur de tes adversaire! Ex A : J'ai 1500 elo et mon adversaire 1800; Ex B : J'ai 1500 elo et mon adversaire 1300 ! Eh bien je gagnerais bien plus de point en battant mon adversaire dans l'exemple A que dans le B! Pareil je perdrais beaucoup moins de points en perdant contre l'adversaire A plutôt que le B.) Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Ok, donc en fait on ne sait strictement rien du classement actuel Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
oui, je m'y remets quand j'aurai fini ma liste de résolutions... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Oki, je viens d'arriver dans l'Open, c'était juste pour savoir où ça en était ^^ Rien de pressé J'ai eu une bonne série avec mes EN c'était donc aussi pour savoir si j'étais éligible aux PO Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
La fin de la saison régulière pour l'open est le 07 février ! Il te faut par contre 7 matchs minimum pour prétendre aux PO ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Yep ça j'avais compris C'était plus le "comment qu'on est classé entre nous" qui me turlupinait Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Les noob n'ont pas le droit de disputer les PO, Tyra. |
|
Ha, mince , je ne l'avais pas vu dans le règlement ça non plus Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Du coup ce sera un classement de coach et pas d'équipe si je comprends bien. À moins que se soit un élo par équipe. |
|
Nickounet, ne lance pas de fausses rumeurs comme ça. Mets y les formes de l'humour, certain lecteurs le prendrait pour info comptante. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
en remontant plus haut dans le topic ( et d'après mes souvenirs), ce serait un classement par équipe et non coach |
|
Oui classement par équipe, de type ELO. Donc si votre équipe a enchaîné les victoires contre des équipes mal classées, bah vous serez peut-être derrière une équipe avec moins de victoires mais qui les a obtenu contre des équipes mieux classés quelle celles que vous avez affronté vous. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@Astorah Juste une supposition à voix haute |