43 participants
268 réponses |
|
---|---|
Bah les derniers PO se sont terminés le 15 octobre et on est le 6 novembre... ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Perso je pense que l'Open devrait etre un Free Ladder sans PO... juste un truc amical pour faire des matchs entre habitués de la LFBB. On est pas non plus obligés de tout mettre en format compétitif, même si cela motive plus certains joueurs que d'autres. |
|
De toute façon pour ma part, j'y vois aucun n'inconvénient car je joue juste pour le plaisir et non pour les PO. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Effectivement Jezz a pas tort remarque, car la plupart de nos discussions c'est parce qu'il y a des PO... ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
@ Silsei : C'est pour cela qu'une saison d'Open sera de 3 mois à partir de la saison 13. Pour laisser du temps à une équipe qui a fait les play-off de la saison passée de pouvoir jouer dans la saison actuelle et tenter de se qualifier de nouveau. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@ ZaK OK, parce que là, je ne pourrais pas défendre mon titre à cause du timing.... PS: comment tu fais pour faire près de 100 matchs en 3 semaines avec tes équipes ? o_O, près de 5 matchs par jour!!!! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
La saison XII a commencé début septembre C'est pas parce que tu joues une équipe en PO jusqu'au 15 octobre que tu peux pas en jouer d'autres en open entre le 1er septembre et le 15 octobre |
|
@ Silsei : Je suis au chômage depuis 1 mois... J'ai donc plus de temps libre quoi. ^^' Mais bon au delà du nombre de matchs joués, je pense pouvoir dire que j'ai des ratio W/D/L plus que corrects pour des équipes qui jouent autant de matchs. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@Zak Oui bien sûr, ton ratio est bon, j'étais juste ébahi devant le nombre de matchs . Bonne chance si tu es en recherche. ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
A noter qu'avec les Nurgles, le "ranking systeme" de BB2 sera modifié..... qui sait, il sera peut être bien. Your feedback about Season 1 and the data we gathered during the competition has been very helpful. It lead to some changes for Season 2:
|
|
Sauf que l'on ne sait pas ce qu'il vont faire. Avec le système choisi, nous on sait où on va. Et puis le système ELO est certainement le meilleur choix pour un format où chaque équipe peut faire un nombre de matchs de son choix pendant la saison. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Du coup pour la saison XIII l'open LFBB va avoir son propre classement si j'ai bien compris et ne tiendra plus compte du classement IG? |
|
Chers admins l'Open XIII est lancé maintenant depuis une dizaine de jours. Pour l'instant, les résultats dispo ici http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open… sont toujours extraits de matchs postés via BB2Stats par les différents coachs. D'après les posts précédents de SwoOn, vous aurez accès aux résultats directement depuis les serveurs de Cyanide et le classement de l'Open sera fait selon un système ELO. Quand est-ce que tout cela sera mis en place ? Et comment allez-vous faire pour les matchs déjà joués, calcul du ELO de chaque équipe de manière rétroactive ? Aucune intention de ma part de vous presser, je sais bien ce que cela représente de faire du développement à titre bénévole pour une communauté. C'est juste pour avoir des éclaircissements. |
|
Tu viens de le dire, c'est du temps à titre bénévole.^^ On progresse. SwoOn (partie triturage et affichage) est plus avancé que moi (partie captage, moulinage et rangeage). Mais ça progresse. Work In Progress, donc. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Tiens, question con, vous bricolez ça sous quel langage? Php, javascritp, java, un mélange des 3 ? Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |