2526 vues

Nouveau système de classement et règlement Open XII

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

07/09/2016 20:09 Message non lu

Avec le nouveau patch, Cyanide a modifié le système de classement. Du coup on peut se demander si ce système va nous convenir.

Bilo a indiqué dans un autre sujet qu'au lieu d'un nombre de match minimum, il faudrait réfléchir à un nombre de match maximum. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Car un nombre de matchs maximum pourrait désavantager les nouvelles équipes. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, ce nouveau système me fait penser un peu au judo. On a trois colonne de point, celle de gauche est plus importante que celle du milieu, et celle du milieu est plus importante que celle de droite. Là où au judo on est en Base 2 (0 et 1 sont les seules valeurs), ici on est dans le fonctionnement standard. Ce qui veut dire que le classement regarde d'abord qui a le plus de victoire, puis s'il y a des ex-æquo, il regarde qui a le plus grand nombre de match nul, et enfin s'ils sont toujours ex-æquo, il regarde qui a le moins de défaite (car difficile de compter une défaite comme un point positif)

Si vous avez des avis sur ce système à partager, n'hésitez pas.

<EMBED ASTO>
Le classement OPEN XIII au 2 février 2017 à minuit :

http://img11.hostingpics.net/pics/228084OPENXIIIclassement170202.gif
</EMBED ASTO>

"A triompher sans péril... on gagne !"
Retour
43 participants

268 réponses

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

09/01/2017 20:30 Message non lu

juste une petite rectification, le match MINIMUM est passé à 8 matchs pour cette saison !

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

10/01/2017 12:49 Message non lu

Purée, c'est un adversaire de plus que je dois démolir pour pouvoir me qualifier... N'avez-vous donc aucune compassion pour votre prochain?

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

10/01/2017 17:35 Message non lu

Ahaha excellent Chobo .. si je peux passer entre les gouttes
Je dis pas non !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

15/01/2017 11:11 Message non lu

pti up du topic, je sais que la question du classement est en train d'être traitée, mais il ne reste que 3 semaine avant la fin de l'open, et je pense ne pas être le seul à vouloir savoir ou en j'en suis du classement !

bon courage aux admins !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

17/01/2017 10:11 Message non lu

work in progress
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

17/01/2017 12:15 Message non lu

Finalement, SwoOn n'a pas réussi à passer entre les gouttes.

Il s'est pris un typhon des îles de Tahiti hier !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

17/01/2017 12:28 Message non lu

Ouais .... je l'ai encore mauvais ... le fameux coup à bouffer ton clavier !
Même si j'ai fait des erreurs, les 4 ou 5 doubles 1 + les uns à la pelle, ça fait mal au cul ..
Et l'agression tour 15 ..

Je me vengerai ^^ .. ou pas !

Edit : les po c'est mort pour moi cette saison .. A moins d'un miracle !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

17/01/2017 20:26 Message non lu

Tu seras pas le seul swoon, je crois que c'est mort pour moi aussi les PO ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

18/01/2017 00:54 Message non lu

BB Blood : on se paie un apéro PO ? J'apporte le Rhum, tu paies le whisky ?

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

18/01/2017 08:44 Message non lu

C'est pas gentil de se moquer de ceux qui ne peuvent pas savoir s'ils sont en PO ou non
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

18/01/2017 11:28 Message non lu

Bah si tu as fait 8-0-0 tu as de grandes chance d'y être mais sinon tu pourras aller boire l'apéro avec Swoon et BB blood

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

18/01/2017 11:52 Message non lu

Ouais mais ça va te couter cher ^^ On prend que les trucs à plus de 40 ° et qui donne pas mal à la tête !
J'ai une petite Chartreuse à ce propos ...

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

19/01/2017 12:57 Message non lu

Ok pour l'apéro ^^ Il est fortement possible que les PO soient perturbés par 2 Hooligans dans les tribunes ^^

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

19/01/2017 14:29 Message non lu

eh oh ! vous allez juste boire à deux! En attendant de pouvoir un jour fouler les terrains de PO, je compte bien jeter mes canettes vides sur les joueurs les plus mauvais! ou les meilleurs peut-être afin de rééquilibrer les matchs! On verra selon l'humeur!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

19/01/2017 14:42 Message non lu

Je pense que j'en ai deux en PO du coup

Aïe ! Non pas les canettes ! Ca pique !

Retour

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés