57 vues

Présentation Caranov le foireux

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

01/12/2016 15:41 Message non lu

Bonjour a tous amis du blood bowl

alors zut j'ai deja oublié ce que je dois dire , oui bon le gobelin est mon meilleur ami j'assume!

Donc pour le speudo c'est Caranov partout ! (nom russe de mes grand parent) my life !
J'ai 30 ans je suis né a Marseille et depuis 8 bonne années je vis sur montpellier .
J'ai toujours eu cette avatar c'est mon personnage disney préféré (ou Caroll Lewis pour les amateurs)
Il est a la fois mystérieux et complètement dingue il est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleurs.
Un peu comme moi enfaite .
j'ai connu la ligue car on est une bande de pote ca fait plus de dix ans qu'on play ensemble et il se sont mis a blood bowl du coup il m'ont offert le jeux et Zakyrel nous a parlé de la Ligue et nous voila .
Bon ceux qui ont joue contre moi s’aperçoivent tres vite que je débute donc pour le moment je n'aspire a aucune compétition je fait juste la ligue open et j'essaie de prendre le jeux en main c'est déjà bien .

Apres en ce qui me concerne j'ai bossé dans un E-sport Pub a montpellier ( The Final Spot ) pendant 2 ans .J'ai eu l'arrivé de mon petit garçon (1 an) mon seul spectateur de mes match catastrophique , du coup j'ai quitté mon job je suis au chômage et je profite du petit tout en me faisant casser le.... dos le dos sur blood bowl .

Voila je pense n'avoir rien oublié , de toute façon en jouant les orc (Monpellier PuceauTeam) , étant ami avec un Gob et en etant Foireux vous attendez pas a mieux .

Des petit remerciement a mes adversaire et au conseil donné puis au admin qui s'occupe de tous se foutoir qui ont tous l'air detre super ... Co...
Cool c'est cool que je voulais dire .

A plus sur le terrain
on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

01/12/2016 16:43 Message non lu

Bienvenue