|
57 vues
Présentation Caranov le foireux |
|
|---|---|
|
Bonjour a tous amis du blood bowl alors zut j'ai deja oublié ce que je dois dire , oui bon le gobelin est mon meilleur ami j'assume! Donc pour le speudo c'est Caranov partout ! (nom russe de mes grand parent) my life ! J'ai 30 ans je suis né a Marseille et depuis 8 bonne années je vis sur montpellier . J'ai toujours eu cette avatar c'est mon personnage disney préféré (ou Caroll Lewis pour les amateurs) Il est a la fois mystérieux et complètement dingue il est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleurs. Un peu comme moi enfaite .j'ai connu la ligue car on est une bande de pote ca fait plus de dix ans qu'on play ensemble et il se sont mis a blood bowl du coup il m'ont offert le jeux et Zakyrel nous a parlé de la Ligue et nous voila . Bon ceux qui ont joue contre moi s’aperçoivent tres vite que je débute donc pour le moment je n'aspire a aucune compétition je fait juste la ligue open et j'essaie de prendre le jeux en main c'est déjà bien . Apres en ce qui me concerne j'ai bossé dans un E-sport Pub a montpellier ( The Final Spot ) pendant 2 ans .J'ai eu l'arrivé de mon petit garçon (1 an) mon seul spectateur de mes match catastrophique , du coup j'ai quitté mon job je suis au chômage et je profite du petit tout en me faisant casser le.... dos le dos sur blood bowl . Voila je pense n'avoir rien oublié , de toute façon en jouant les orc (Monpellier PuceauTeam) , étant ami avec un Gob et en etant Foireux vous attendez pas a mieux . Des petit remerciement a mes adversaire et au conseil donné puis au admin qui s'occupe de tous se foutoir qui ont tous l'air detre super ... Co... Cool c'est cool que je voulais dire . A plus sur le terrain on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait |
|
|
7 participants
7 réponses |
|
|---|---|
|
Bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
|
Welcoum Con ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
|
Ça commence à en faire du 34 ici... Wilkommen comme on dit dans l'Empire^^ |
|
|
34 Montpellier est ces environ la météo est tellement clemente que tout les mec du nord descende.... steam : antho345603 ou franss. |
|
|
Super avatar, un de mes persos favoris aussi chez Disney !! |
|
|
Allons Swoon, ne sois pas comme ça, je suis sûr que le "co" laissait entendre "corrompu" et rien d'autre (en même temps, c'pas faut ... ) Bienvenue à toi !! |
|
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |
|