57 vues
Présentation Caranov le foireux |
|
---|---|
Bonjour a tous amis du blood bowl alors zut j'ai deja oublié ce que je dois dire , oui bon le gobelin est mon meilleur ami j'assume! Donc pour le speudo c'est Caranov partout ! (nom russe de mes grand parent) my life ! J'ai 30 ans je suis né a Marseille et depuis 8 bonne années je vis sur montpellier . J'ai toujours eu cette avatar c'est mon personnage disney préféré (ou Caroll Lewis pour les amateurs) Il est a la fois mystérieux et complètement dingue il est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleurs. Un peu comme moi enfaite . j'ai connu la ligue car on est une bande de pote ca fait plus de dix ans qu'on play ensemble et il se sont mis a blood bowl du coup il m'ont offert le jeux et Zakyrel nous a parlé de la Ligue et nous voila . Bon ceux qui ont joue contre moi s’aperçoivent tres vite que je débute donc pour le moment je n'aspire a aucune compétition je fait juste la ligue open et j'essaie de prendre le jeux en main c'est déjà bien . Apres en ce qui me concerne j'ai bossé dans un E-sport Pub a montpellier ( The Final Spot ) pendant 2 ans .J'ai eu l'arrivé de mon petit garçon (1 an) mon seul spectateur de mes match catastrophique , du coup j'ai quitté mon job je suis au chômage et je profite du petit tout en me faisant casser le.... dos le dos sur blood bowl . Voila je pense n'avoir rien oublié , de toute façon en jouant les orc (Monpellier PuceauTeam) , étant ami avec un Gob et en etant Foireux vous attendez pas a mieux . Des petit remerciement a mes adversaire et au conseil donné puis au admin qui s'occupe de tous se foutoir qui ont tous l'air detre super ... Co... Cool c'est cool que je voulais dire . A plus sur le terrain on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait |
7 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Welcoum Con ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ça commence à en faire du 34 ici... Wilkommen comme on dit dans l'Empire^^ |
|
34 Montpellier est ces environ la météo est tellement clemente que tout les mec du nord descende.... steam : antho345603 ou franss. |
|
Super avatar, un de mes persos favoris aussi chez Disney !! |
|
Allons Swoon, ne sois pas comme ça, je suis sûr que le "co" laissait entendre "corrompu" et rien d'autre (en même temps, c'pas faut ... ) Bienvenue à toi !! |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |