57 vues

Présentation Caranov le foireux

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

01/12/2016 15:41 Message non lu

Bonjour a tous amis du blood bowl

alors zut j'ai deja oublié ce que je dois dire , oui bon le gobelin est mon meilleur ami j'assume!

Donc pour le speudo c'est Caranov partout ! (nom russe de mes grand parent) my life !
J'ai 30 ans je suis né a Marseille et depuis 8 bonne années je vis sur montpellier .
J'ai toujours eu cette avatar c'est mon personnage disney préféré (ou Caroll Lewis pour les amateurs)
Il est a la fois mystérieux et complètement dingue il est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'il est le meilleurs.
Un peu comme moi enfaite .
j'ai connu la ligue car on est une bande de pote ca fait plus de dix ans qu'on play ensemble et il se sont mis a blood bowl du coup il m'ont offert le jeux et Zakyrel nous a parlé de la Ligue et nous voila .
Bon ceux qui ont joue contre moi s’aperçoivent tres vite que je débute donc pour le moment je n'aspire a aucune compétition je fait juste la ligue open et j'essaie de prendre le jeux en main c'est déjà bien .

Apres en ce qui me concerne j'ai bossé dans un E-sport Pub a montpellier ( The Final Spot ) pendant 2 ans .J'ai eu l'arrivé de mon petit garçon (1 an) mon seul spectateur de mes match catastrophique , du coup j'ai quitté mon job je suis au chômage et je profite du petit tout en me faisant casser le.... dos le dos sur blood bowl .

Voila je pense n'avoir rien oublié , de toute façon en jouant les orc (Monpellier PuceauTeam) , étant ami avec un Gob et en etant Foireux vous attendez pas a mieux .

Des petit remerciement a mes adversaire et au conseil donné puis au admin qui s'occupe de tous se foutoir qui ont tous l'air detre super ... Co...
Cool c'est cool que je voulais dire .

A plus sur le terrain
on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

01/12/2016 16:43 Message non lu

Bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/12/2016 17:10 Message non lu

Welcoum Con !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
01/12/2016 17:44 Message non lu

Ça commence à en faire du 34 ici...

Wilkommen comme on dit dans l'Empire^^

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

02/12/2016 12:37 Message non lu

34 Montpellier est ces environ la météo est tellement clemente que tout les mec du nord descende....
steam : antho345603 ou franss.

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

02/12/2016 21:07 Message non lu

Super avatar, un de mes persos favoris aussi chez Disney !!

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
05/12/2016 19:47 Message non lu

Allons Swoon, ne sois pas comme ça, je suis sûr que le "co" laissait entendre "corrompu" et rien d'autre (en même temps, c'pas faut ... )

Bienvenue à toi !!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
07/12/2016 12:47 Message non lu

Salut à toi et bienvenue,

nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre…

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26241 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2