41 vues
Pésentation Taer |
|
---|---|
Bonjour, Pseudo sur le forum, Nom de coach IG et Pseudo Steam: Taer Age: 39 Ville: Grenoble Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? En consultant les ligues IG Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis un gros geek qui passe le plus clair de son temps derrière son clavier, mais malgré tout j'aime me retrouver derrière un véritable plateau de jeu. Dernièrement je suis tombé sur la boite de la nouvelle édition de Blood Bowl en magasin qui à fini direct cher moi (peinture en cours...), j'ai donc aussi décidé de me remettre à jouer à la version jeu vidéo (j'ai une toute petite expérience sur le premier blood bowl). Jouer contre une IA c'est bien jolie mais je préfère de jouer avec de vrai joueurs pour la convivialité et le challenge que cela apporte. A bientôt. |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bienvenue. Tu trouveras sans problèmes quelques équipes très conviviales je suis sûr |
|
Oh yes! Un isérois Bienvenue |
|
Salut Taer, on parle un peu du jeu de plateau ici: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/37/le… bienvenue à toi à bientôt sur les terrains. |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue à toi l'Isérois Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |