4 participants
8 réponses |
|
---|---|
Tu l'as uploadé ? Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Il n'apparait pas dans la liste de l'Open XIII, je suis en auto upload de toute façon. Ni hier ni aujourd'hui. Pourtant le match a bien été fini et j'ai effectué un up et recrutement. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
tu as bien accès au replay dans BB? tu vois le bbrz dans tes fichiers? dans la zone de blabla de bb2statsgrabber t'as pas de messages d'erreur? |
|
J'ai très souvent des problèmes avec le logiciel, je passe donc souvent par cette page web pour uploader à la main: http://www.mordrek.com/BB2Stats/upload.html… Tu trouves les fichiers .bbrz dans "mes documents/Blood Bowl 2/Profiles/ puis après c'est pas forcement dans ton fichier nom de coach, il faut un peu chercher^^ Mais tu les retrouves facilement avec la date et l'heure de création. En espérant que ça t'aide, bonne journée |
|
Ok je vais regarder ça ce soir, l'existence du fichier et son upload manuel. Possible que la déco en cours de match (temporaire on a fini) ai pu altérer le fonctionnement du logiciel. J'aimerai beaucoup qu'il soit la, j'ai réussis a sauver le nul avec mes ES, alors qu'au tour 5 je suis plus qu'a 6 sur le terrain, a la mi temps 4 joueurs restants et je sauve le nul en finissant a 1 DDG + l'HA ;p Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Ah j'ai un soucis j'ai pas le .bbrz.... Le dernier match remonte au 12/11.. Et dans le profile j'ai trois sous dossiers dont deux sont vide avec suite chiffre lettre Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Résolu ! En regardant le replay IG, en fait on a eu une déco tour 15 qui a empêché l'enregistrement du fichier complet. Maintenant c'est bon il figure dans les résultats du classement open. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@zoi Cool et bon à savoir |