3 participants
5 réponses |
|
---|---|
En tant que réserviste (bravo déjà !) tu n'as plus le droit de faire de match avec ton équipe et tu dois attendre le début des play-offs pour t'inscrire en 14.5 (si j'ai bien tout compris). ^^ Don Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^ ![]() |
|
Euh, c'est gentil mais je ne suis pas réserviste ![]() dois je quitter la compétition avec mes anciennes équipes pour demander un ticket pour la nouvelle ? ![]() |
|
Ah ! au temps pour moi ! Je dis n'importe quoi : je vais laisser répondre Ceux-qui-savent. ![]() Don Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^ ![]() |
|
Il faut quitter la compétition (pas la ligue) et envoyer une demande pour la 14.5, et ensuite, l'admin va t'envoyer un ticket lorsqu'il se connectera et tu pourras l'accepter pour venir ^^. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
ok; merci ![]() ![]() |