21 participants
58 réponses |
|
---|---|
oui vieillissement activé mais pas encore expérimenté de départ, mes plus vieux joueurs n'en sont qu'a 6 années de carrières. |
|
Oula... Ma légende Lualyrr, des Dragons de Toulouse, avec ses 13 années de carrière et 108 matchs joués, semble être l'un des plus vieux joueurs de la ligue Open donc ! Mamie peut à tout moment partir à la retraite donc !?! Kelnozz, l'un de ses fils, en est lui aussi à 13 années de bons et sanglants services. Il est peut-être le joueur le plus capé de l'Open avec ses 110 matchs joués ? (screenshots de chacun disponible en cliquant sur leurs noms) "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Merci pour le retour très intéressant. Prends aussi un screen lorsque tu aura le message IG de départ à la retraite. Mais quant est-il des joueurs avec 110 matchs et 4 années de carrière car leurs équipes ont quitté puis réintégré la compétition? |
|
Ah ben oui, c'est marqué dessus "en âge de partir à la retraite". ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
le fait de changer de ligue reset le vieillissement? |
|
A une époque oui systématiquement, depuis il y a peut être eu un patch ça semble moins le faire. Mais j'ai encore trouvé ça... |
|
Un nain bizarrement!!! |
|
|
|
Quand on parle du loup^^ Ça pourrait être une explication. |
|
T'inquiète Bilo, ils deviennent vieux moralement les nains de Cortane . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Tu m'étonne Romind^^ |
|
Le problème c'est que cela crée une différence entre nos équipes à tous. L'équité du règlement sur le point du vieillissement n'existe donc pas, car certains d'entre nous ont des joueurs qui devraient être proches de la retraite et qui ne le sont pas à cause de ce... bug ? Et d'autres, oui moi je suis concerné, vont perdre des joueurs clés car non victime de cette anomalie. J'ai fais quelques recherches parmi les équipes inscrites en Open 13, pendant une demi-heure en gros, et voici une liste non exhaustive d'équipes affectées par ce problème :
Et je suis sûr qu'on peut en trouver bien d'autres comme par exemple des équipes qui étaient présentes en Open 12 ou antérieur et qui vont finir par revenir :
Je prie les membres du staff de se pencher sur la question. S'il vous plait. En attendant, mes équipes concernées restent au frais. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
ou alors on dégage le vieillissement ..... ça corrigerait le probleme non ( je dis ça je dis rien.... mais joueur crève avant les 8-9 années de carriere en général^^) |
|
Je pense que c'est bien le vieillissement. Ça donne un peu de gestion d'équipe, un paramètre à ne pas négliger. |
|
C'est excellent le vieillissement , pour les vieilles équipes ça va se ressentir très rapidement. Bien sur c'est du long terme... mais on les aimes nos équipes |