76 vues
Mes équipes on été viré ... |
|
---|---|
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes équipes ont-elles été expulsées de la compétition (open saison 22)? Pourrais-je savoir pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de mal ou dit quelque chose? Merci.. |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
tu as certainement fait trop de forfaits |
|
3 forfaits par saison, max.... |
|
En cas de Forfait non-volontaire, il faut s'excuser auprès de son adversaire sur un post du forum prévu à cet effet...la politesse de base |
|
commencer par se présenter dans le vestibule c'est pas mal aussi. |
|
Salut, Il faut lire le règlement (je ne le dirai jamais assez je pense ) parfois, et il est indiqué que les forfaits sont interdits, il y a 3 jokers pour un membre du forum. (bon en réalité, je regarde plutôt en % en fonction du nombre de matchs actuellement) Je vois de ton côté 4 forfaits en 21 matchs, ce qui fait 19% de matchs en forfait (ce que je trouve énorme), donc j'ai décidé de retirer tes équipes, voilà pour l'explication. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Salut, Je vais donc lire le règlement et me présenter sur le forum ^^. Vraiment désolé pour les forfaits (je ne pensais pas en avoir fait autant...). Elles ont donc été retirées de manière définitives ? Pour une certaine durée ? Je peux les réinscrites ou en réinscrire de nouvelles ? Merci. |
|
tu peux récupérer tes équipes au pire au prochain open. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Ho.. |