66 participants
72 réponses |
|
---|---|
Nom Les mulots cévenols Race Skavens Équipe ayant joué le CS4/5 yes Coach jon_jokah (idem steak discord) |
|
Nom Les mulots cévenols Race Skavens Équipe ayant joué le CS4/5 yes Coach jon_jokah (idem steak discord) |
|
Nom : Les Morts Zizous Race : Morts Vivants Equipe neuve Coach : Le Zizou Discord : Montbrun Le Veineux |
|
****************************** Nom de l'équipe : Ca pisse le sang Race : Gobelin Equipe ayant joué le CS5/CS4: non Nom de coach IG : Gul le Necro Lien ID steam ou lien discord personnel : Gullenecro ****************************** J ai vu le post sur discord d il y a 10 minutes qu il manque quelques joueurs pour faire 64 donc je m inscrit a la bourre pour combler. |
|
****************************** Nom de l'équipe : CS4 DEI GRATIA Race :ON Equipe ayant joué le CS5/CS4: oui Nom de coach IG : hywel Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** ![]() |
|
Vous avez toujours besoin d'un dernier joueur? Si c'est le cas, je peux me sacrifier (rapport au message lu sur discord) |
|
Nom : WENDIBOB Race : ALLIANCE Equipe neuve Coach : PATRAS13 Discord : idem si il reste une place je suis preneur |
|
@PATRAS13 bonsoir, désolé un peu tard pour postuler ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@dwalin38 : din dong... communication de service : le petit dwalin38 est attendu en Cuivre2 ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@jon_jokah : Notre petit jon_jokah est attendu en cuivre 1 également ![]() ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Comme ça j'aurai bossé comme tout le monde. Soyez gentils avec moi, je suis un Rookie. ****************************** Nom de l'équipe : Ze GobZ Are Bak Race : Gobelins Equipe ayant joué le CS5/CS4: non Nom de coach IG : LaChouviasse Discord : LaChouviasse ****************************** |
|
@metarvana ![]() ![]() |