40 participants
39 réponses |
|
---|---|
Je m'inscris ****************************** Nom de l'équipe : Reikwald Rangers Race : elfes sylvains Equipe ayant joué le CS5/CS4: oui Nom de coach IG : Kiniwa Lien ID steam ou lien discord personnel : kiniwa ****************************** Il me faudra aussi un match de récupération ![]() |
|
Nom de l'équipe : Speed is Blood Race : lizardmen Equipe ayant joué le CS5/CS4: non Nom de coach IG : Lizardmen69 Lien ID steam et lien discord : Lizardmen69 |
|
Nom de l'équipe : la fosse septique Race :sk Equipe ayant joué le CS5/CS4: oui Nom de coach IG : FRD discord: FRD |
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] Casses Os Race : Orques Equipe ayant joué le CS5/CS4: oui Nom de coach IG : jojolafrite ****************************** |
|
************************************** Nom de l'équipe :Les Abeilles Tueuses Race :Élus du Chaos Equipe ayant joué le CS6/CS5:non Nom de coach IG : danmoris Lien ID : danmoris ************************************** |
|
GO GO GO! ****************************** Nom de l'équipe : TBD Race : TBD Equipe ayant joué le CS5/CS4: TBD Nom de coach IG : Otopous Discord : Otopous ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : la même équipe Race : mv Equipe ayant joué le CS5/CS4: oui Nom de coach IG : Albichon Lien ID steam ou lien discord personnel : Albichon ****************************** ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
Nom de l'équipe : Les Sales rats-chnophobes Race : skavens Equipe ayant joué le cs5/cs4 : oui Nom du coach : misery Discord : Rémy |
|
Bon cette fois, promis pas j'oublierai pas que j'ai des matchs ****************************** Nom de l'équipe : CHAMPI ROTTEURS Race : Gobelin Equipe ayant joué le CS5/CS4: oui mais non on repart de zero Nom de coach IG : Dwalin38 Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ou si votre tante en a : Dwalin38 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |