49 participants
53 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Les Zizous Du Chaos Race : Elus du Chaos Nom de coach IG : Le zizou Discord : Montbrun L'amphitryon veineux |
|
Nom de l'équipe : [EBdN] Squa'Drag Race : morts-vivants Nom de coach IG : dragou Discord : dragou Représentant Canard PC |
|
Nom de l'équipe : Les Merzzi Race : Nurgle Nom de coach IG : SteHubbard Discord : SK SteHubbard |
|
Nom de l'équipe : A voir Race : Nécro Nom de coach IG : Eelm Discord : Eelm ![]() |
|
inscriptions clôturées Le ou les suivants si il y a ce sera en cas de désistement ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@ddums @danmoris Bonjour, On attend des nouvelles pour l'équipe, si pas de retour lundi on libère les places Vous pouvez contacter Rhumwindu, Half ou moi sur discord ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je viens de répondre à Rhumwindu sur discord. Si ce n'est pas trop tard, j'envoie mon équipe ce soir |
|
****************************** Nom de l'équipe : Les rois mages Race : Nains Nom de coach IG : Cortane Discord: Cortane ****************************** ![]() |