49 participants
53 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Les Zizous Du Chaos Race : Elus du Chaos Nom de coach IG : Le zizou Discord : Montbrun L'amphitryon veineux |
|
Nom de l'équipe : [EBdN] Squa'Drag Race : morts-vivants Nom de coach IG : dragou Discord : dragou Représentant Canard PC |
|
Nom de l'équipe : Les Merzzi Race : Nurgle Nom de coach IG : SteHubbard Discord : SK SteHubbard |
|
Nom de l'équipe : A voir Race : Nécro Nom de coach IG : Eelm Discord : Eelm |
|
inscriptions clôturées Le ou les suivants si il y a ce sera en cas de désistement "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@ddums @danmoris Bonjour, On attend des nouvelles pour l'équipe, si pas de retour lundi on libère les places Vous pouvez contacter Rhumwindu, Half ou moi sur discord "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je viens de répondre à Rhumwindu sur discord. Si ce n'est pas trop tard, j'envoie mon équipe ce soir |
|
****************************** Nom de l'équipe : Les rois mages Race : Nains Nom de coach IG : Cortane Discord: Cortane ****************************** |