Le saviez-vous ?
Coupes de Vices : au moins 5 morts et 15 blessés dans un attentat des Barjols, plus d'une dizaine d'expulsés, un Vampire décapité.
L'attentat s'est produit cette semaine à la table 12 de la coupe des Vices dans une opposant les Barjols au Pompes cramponnées Funèbre. Un Vampire a été scindé à la tronçonneuse au niveau du cou, la régénération montre ses limites.
Le bilan est pour l'instant encore provisoire, les enquêteurs envoyés par les Admins sont encore en train de collecter la multitude de morceaux retrouvés sur le terrain et aux alentours.
« Nous cherchons des morceaux dans un périmètre de 500m autour du terrain, la violence du choc a été terrible » a déclaré un porte paroles de l'équipe d'investigation.
« C'est un travail de fourmi, il faut identifier toutes les preuves d'agression, crampons dans le crâne, membres sectionnés à la tronçonneuse, c'est important pour les statistiques. », a-t-il poursuivi.
Dans l'attente du classement officiel des Crampons de Plomb, la tension est palpable dans le camps des Barjols, leur capitaine Gorbruk à déclaré laconiquement :
« On leur a cassé la bouche, il ne s'en servaient pas... ».
Compétitions en cours et à venir !
En cours :
BloodBowl3
La bagarre puissance 3
Ladder LFBB: Open : Saison 3
Le Casque Sanglant 4
Le championnat de la LFBB
Début des hostilités le 24
Anniversaire(s) à souhaiter... ou pas :
Inscription : 15/08/2018
Dernière connexion : 18/09/2018