72 vues
Les divisions sont faites |
|
---|---|
Bonjour, Je vais mettre la répartition des divisions, tirage au sort fait sur ma chaîne twitch hier soir. Vous pouvez vous inscrire IG, les compétitions s'appellent : CS4 "Nom de la division" (par exemple CS4 Argent 2). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant dans ces compétitions, le mot de passe est : lfbb. https://discord.gg/Z2b2H8U |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Good job président !!! |
|
Je suis outré par ma déchéance en cuivre, j'étais minimum en Argent à la Belle Époque, faut croire que mon pot de vin n'est pas arrivé dans les bonnes poches Mais au moins j'aurai le plaisir de taper sur de vieilles connaissances !! « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Toujours aussi mal famé les basses divisions .... Vil Daënion, j'ai gardé mes pots de vins pour nos retrouvailles |
|
Go go go Dwalin < 3 Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |