55 vues

Présentation La Burne Carrée

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

11/11/2016 15:41 Message non lu

Pseudo sur le forum / Nom de coach IG / Pseudo Steam: La Burne Carrée
Age:
26 ans
Ville: Watermael-Boisfort
Pourquoi cet Avatar: Euh, j'aurais envie de dire un truc du genre "j'vous laisse lire mon pseudo et on en reparle", mais il paraît que c'est passif agressif . En vrai, j'ai toujours cherché une image (je suis très mauvais pour tout ce qui est art graphique) d'une burne carrée, mais j'ai jamais trouvé... Le pseudo est à la base un gros fou rire sur un autre jeu d'il y a des années : Je jouais avec un compte secondaire nommé "Burn Burn" (grosse panne d'inspiration ce jour-là), et je jouais très mal. Du coup, un pote a sorti "tu aurais du l’appeler Burne Burne ton smurf, ou j'sais pas, Burne au carré... Bref, voilà...
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Je traine sur JoL, et on a quelques membres infiltrés dans votre Open Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour le moment, Open (j'suis encore sur la phase d'acceptation de la blessure, si vous voyez de quoi je parle ^^ )
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Oulà, dur... Euh... Ben... Banane flambée? (Tiens, ma gestion du stress est toujours au point mort...) Plus sérieusement, j'étais à la base un gros joueurs de MMO coréen et de Hack'n Slash puis le fait de farmer comme un décérébré m'a lassé, alors j'me suis tourné du côté des jeux PvP, comme LoL, WoT et Warthunder, et le style me plaît encore beaucoup, mais ce coup-ci, c'est la communauté qui m'a lourdé... Alors j'ai erré, jusqu'à ce qu'un pote me parle de Blood Bowl... J'ai testé, j'ai accroché (ça me rappelle mes parties de JdR sur table : le lancer de dé, le dé foireux qui fait pleurer de rire tout le monde, ou le critique impossible qui consterne le MJ, tout pareil). Alors du coup, je viens faire profiter de ma poisse à tout le monde (te qu'on me dise pas que c'est pas vrai, mes deux dernières séances de D&D, j'ai une moyenne de 4,5 sur une centaines de lancer de d20, testé, validé quantifié et approuvé).

En bref, je découvre le jeu, et teste un peu toutes les équipes pour voir ce qui me plaît le plus (en ce moment, c'est humain et bretonnien, autant bien demain ça serais nain et elfe sylvain)...

Et sinon dans la vie, informaticien au chômage, joueur/maître de jeu à Pathfinder, 3.5, INSMV, Dark Heresy, Rogue Trader, Vampire et Paranoïa (je crois que j'ai tout dit), mais en ce moment, c'est quasi uniquement du Pathfinder.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur
7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/11/2016 16:38 Message non lu

Ca renifle le délire fumette tout ça ^^

en tout cas bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

11/11/2016 16:46 Message non lu

Et ben en fait même pas... Je ne m'y suis mis que quelques années plus tard XD
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
11/11/2016 18:07 Message non lu

Content de te lire, bienvenue chez nous.
A bientôt sur le terrain.

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

11/11/2016 19:39 Message non lu

Bienvenue, joli pseudo et très bel avatar ! ^^

(Paranoïa est l'un de mes jeux favoris de tous les temps...)

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

11/11/2016 22:18 Message non lu

Un jeu que les moins de 20 ans (voir 30) ne peuvent pas connaitre
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
11/11/2016 23:28 Message non lu

Bienvenue !
J'ai rarement vu une discussion aussi agitée sur le chat depuis que je suis arrivé que ce soir avec tes lancers de gobelins !
Au plaisir
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/11/2016 00:07 Message non lu

welcome.
tu verras, Blood Bowl est un jeu sans foi ni loi. Il parait même qu'on peut voler des matchs. Si si!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
12/11/2016 00:39 Message non lu

Il fait voler les gobs et c'est déja pas mal ^^.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

12/11/2016 13:01 Message non lu

Non, mais Mambo, faut pas leur dire que je sais lancer des gobelins, après on va encore essayer de me convaincre que ça ne peut pas marcher. J'en pose un par match avec un td à la clef, et c'est tout XD. Pas de statistiques qui tiennent ni rien, c'est comme ça, c'est tout XD
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Statistiques

  • 2740 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2